| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm |
|---|---|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Reprise du message précédent :
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 10:06:53 ![]() ![]() |
dooky | Ok merci pour ton retour. J'hésite….. |
Faluja Désanusseur de moules | Y'a forcément un risque avec la douane, tout ce qui ne vient pas de l'UE doit être dédouaner sinon c'est de la fraude, s'ils vérifient ton paquet tu vas douiller, TVA + frais de douane
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 19-10-2018 à 10:11:13 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
davids |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cyberfred |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 10:34:18 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Je ne fais qu'informer les gens du danger de commander hors UE, que tu sois pas content je m'en bats un peu.
Message cité 4 fois Message édité par Faluja le 19-10-2018 à 10:44:42 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Faluja Désanusseur de moules | On est dredi (même si c'est globalement ce que je pense)
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 19-10-2018 à 10:59:31 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
le_prez | Le topic est pollué par des attaques personnelles et des jugements sur ce que font les gens de leur argent. --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bouvman You fuck my wife ? |
Message édité par Bouvman le 19-10-2018 à 11:03:58 |
Faluja Désanusseur de moules | Je suis les news, point barre, c'est pas un topic "bon plan" non plus à ce que je sache. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sardhaukar |
|
|
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dooky | Le bandeau indiquant "dispo à partir du 19/10" sur le shop Hardware a disparu... Message cité 1 fois Message édité par dooky le 19-10-2018 à 11:43:13 |
|
cyberfred | arf , si les premiers qui ont préco ont toujours leur statut de commande "validée" et pas "en cours de préparation" , je pense qu'en effet , c'est mort pour qu'il y ait des expéditions à partir d'aujourd'hui |
m3zcal |
advandced | C'est pas le soir que les colis partent normalement ? En attendant, petit test du 9700k : https://www.hd-tecnologia.com/revie [...] -i7-9700k/ Message cité 1 fois Message édité par advandced le 19-10-2018 à 12:30:18 |
sardhaukar |
|
sly be | A la louche, on dirait un copy/paste du 8700k par rapport au 2700x...
|
globule | Il a l'air d'être en stock ce 9900k dans quelques bout visiblement |
Winpoks |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par lovingbenji le 19-10-2018 à 13:22:38 --------------- Chic not Geek |
advandced | Quelques versus à se mettre sous la dent en attendant
|
Elric15 | Je viens d'avoir LDLC au téléphone ... rupture etc etc ... meilleur cas 23 ou 24 Octobre mais aucune garantie ...
|
le_prez |
J'ai regardé le 4790k vs 9900k, j'attends des tests en 1440p mais je sens que je vais l'emmener jusqu'au bout celui-ci, pour mon utilisation gaming le gain ne sera probablement pas monumental. --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
syntaxx_error |
Ouai donc même ceux qui ont precommandé tôt ne sont pas certains de l’avoir asap. C’est dire à quel point les stocks sont faibles |
cyberfred |
|
m3zcal |
|
sardokard Ordo Ab Chao |
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel core i3-4130 elle est bien ? | Ventirad Intel compatibilité |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | Télécommande pour Intel NUC D54250WYK |
| MX 100 Ou Intel 730 ? | OC proc intel |
| Drivers Intel Nuc D34010WKH | Intel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ? |
| Config intel core i3 | Au secours! SSD Intel en panne! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | |