| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 14:02:36 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
sardhaukar | Le salaire median est calculé de sorte que 50% des salariés gagne plus et 50% gagnent moins. Message édité par sardhaukar le 15-10-2018 à 14:17:08 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cyberfred |
|
It_Connexion | Oui ok j'ai dit une connerie, j'aurai mieux fait de réfléchir avant de parler, je le reconnais Message édité par It_Connexion le 15-10-2018 à 14:19:49 |
sardhaukar |
|
cyberfred | bah , disons j'ai pas trop de mérite , j'ai la chance d'habiter pas trop loin du taff |
MSchumacher |
|
sardhaukar | Wait sur un exemplaire, avec la loterie du silicone, dur d'extrapoler une loi. Et si t'as l'as préco à 530€, regarde donc les prix des 9700K avant d'annuler. |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 14:53:57 ![]() ![]() |
davids | c'est clair, on verra bien
|
Winpoks |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ce qu'est un max screen également. ( |
xphanoo | 5 ghz |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 15:10:29 ![]()
L'o/c n'est pas une science exacte ! Message édité par Profil supprimé le 15-10-2018 à 15:17:50 |
scorpio810 |
|
davids | ben en même temps on est au bout du bout de l'architecture intel .... 5ghz on est au taquet là |
MSchumacher |
|
MSchumacher |
Ou bien que les gars qui ont testé le 9900K l'ont juste mis à 5Ghz sur tous les coeurs à 1,28v directement sans tenter d'optimiser tout ça...
|
Faluja Désanusseur de moules | bis repetita, les processeurs avec HT ont toujours été plus exigeant en OC --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 15:37:21 ![]() |
ppn7 |
|
ppn7 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
MSchumacher |
Bien évidemment que je vais conserver ma préco de mon i9 9900K à 532€. (même si au final il se fait torcher en OC par le 9700K... Par contre je me demande quand LDLC va nous l'expédier... (Je suis toujours dans l'attente pour commander tout le reste de ma config, CM RAM RAD NVMe etc...) Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 15-10-2018 à 17:44:06 |
cyberfred | Faut espérer que ce soit pour la fin de semaine.
|
aster Chaotic Neutral |
|
MSchumacher | Ba qu'est-ce qui te prouve qu'il l'ont testé à son OC max avec une optimisation au plus bas du vcore nécessaire pour cette fréquence ? Sinon concernant ta remarque, ca fait près de 10 ans la dernière fois que j'ai fait des recherches pour OC mon CPU i7 950 que j'ai toujours actuellement dans ma config... Tu crois que je vais être vraiment paumé pour OC mon 9900K sur Z390 par rapport à l'OC de mon i7 950 sur X58 à l'époque ? (Ca a du bien changer depuis 10 ans, j'espère que c'est pas prise de tete comme à l'époque où fallait régler au poil chaque voltage des différents trucs pour optimiser au mieux la température pour une fréquence CPU souhaitée...) Va bien falloir que je me remettre la tete dedans de toute façon vu que je vais devoir OC mon 9900K sur ma CM Z390... (Pour commencer, l'objectif de 5Ghz sur tous les cœurs sera déjà suffisant pour moi je pense.) T'as des tutos sinon qui expliquent pas à pas comment OC sur CM Z390 ? (que je commence dès maintenant à me remettre la tete dedans au lieu d'attendre le dernier jour quand je me retrouverai la tete dans le BIOS de ma Z390 à ne pas savoir quoi modifier exactement et par quelle valeur surtout... ) Pareil je suppose que dès le départ, avant même de vouloir commencer un OC de son CPU, il doit falloir fixer en manuel plusieurs tension comme par exemple le vcore, vram, etc... car en "Auto" souvent on se retrouve avec des valeurs de malades pour rien et qui au passage font chauffer les composant de la CM pour rien. (en gros, il faut pour une optimisation des températures, rechercher pour chaque tension celle la plus basse possible et qui sois stable surtout.) Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 15-10-2018 à 17:57:20 |
advandced |
|
Winpoks |
Avant t'avais juste à changer de place à un cavalier sur la carte mère pour gagner au moins ¼ de la puissance. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 15-10-2018 à 18:09:38 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Avant de se retrouver avec la moitié des fichiers téléchargés corrompus |
m3zcal |
|
Bouvman You fuck my wife ? |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Message édité par Bouvman le 15-10-2018 à 18:26:07 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Non mais c'est vrai ! vendre des produits ni en stock ni même sortis, faut que ça cesse par une loi. Message édité par olioops le 15-10-2018 à 18:29:22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel core i3-4130 elle est bien ? | Ventirad Intel compatibilité |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | Télécommande pour Intel NUC D54250WYK |
| MX 100 Ou Intel 730 ? | OC proc intel |
| Drivers Intel Nuc D34010WKH | Intel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ? |
| Config intel core i3 | Au secours! SSD Intel en panne! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | |