| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm |
|---|---|
sabrewulfy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 14:56:42 ![]() ![]() |
Infomax paris Votre expert Gaming |
--------------- Suivez nos projets , config et concours: https://www.facebook.com/Infomax.paris/ |
Marc Chasseur de joce & sly |
Cassius |
--------------- . . |
fredo3 |
Mais bon comme dit dans l'article c'est une histoire de curseur.
Oui j'avoue j'en ai encore une (WinTV PVR 150LP MCE) dont je vais encore avoir besoin pour encoder les dernières VHS que j'ai. Mais ce n'est pas le genre de carte qui reste branché tout le temps sur le PC. Message édité par fredo3 le 05-08-2015 à 15:38:25 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
fredo3 | http://geizhals.eu/gigabyte-ga-z17 [...] uk&hloc=eu
|
blazkowicz |
C'est principalement pour écouter les radios locales, le streaming semble marcher pour l'une des trois et il faut se faire ch.. à aller sur un site web (avec le navigateur qui rame en fonction des onglets en fond) ou garder l'URL du flux et l'ouvrir dans un logiciel externe etc.). La radio numérique terrestre n'aide pas car les radios locales ne pourront émettre elle-même mais devront passer par un prestataire, avec en plus la possibilité de se retrouver avec une qualité trop faible pour la musique (64K AAC) et l'incompatibilité avec tout le matos (les téléphones portables reçoivent la FM) Message édité par blazkowicz le 05-08-2015 à 15:26:36 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
donc les Broadwell-E/Skylake-E...enfin les prochains -E qui sortent en Q1 2016 si tout va bien Message édité par Jubijub le 05-08-2015 à 15:30:21 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 15:26:25 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
mum1989 | NextInpact a fait un premier récap de tests : j'ajoute celui de Tom's Hardware, computerbase.de et pclab.pl : listes des cartes mères Z170 : Edit : Message édité par mum1989 le 05-08-2015 à 20:35:53 |
davids | et il ne va pas y avoir un problème de "compatibilité" avec nos alimentation qui ont 2-3 ans ?
|
dr g frag In Game | Commande effectuée --------------- Site perso | Mes ventes |
Infomax paris Votre expert Gaming | http://imageshack.com/a/img538/5075/j406Jx.jpg
--------------- Suivez nos projets , config et concours: https://www.facebook.com/Infomax.paris/ |
cacahuete |
Message édité par cacahuete le 05-08-2015 à 15:59:51 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Moi ça me conforte dans l'idée de changer mon vieillissant i7-950 (sans OC).
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
badrush |
|
blazkowicz | Pas de Displayport sur les mobos mais au moins je constate qu'il n'ont pas encore tué le VGA. |
Lykomax | Le 6600k est décevant par rapport au 5675C mais il vrai que celui-ci est sorti juste avant. Moyenne applicative : Comme j'ai l'intention de mettre mon futur proc à 4GHz H24 pour ne pas consommer d'énergie plus que nécessaire, le 6600k ne m'apporte rien de plus. Et pour les jeux en mode CPU malgré 400Mhz de plus que le 5675C, il ne fait pas mieux et est battu sur pratiquement tous les jeux. Il faut dire que le 5675C est bien aidé avec ces 128mo eDram. Comme j'ai pas envie de tout racheter et de garder ma DDR3 mon prochain CPU sera donc un I5-5675C qui n'a pour moi que le prix comme défaut Le 4790k reste encore très intéressant pour ceux qui veulent juste une upgrade et est plus que suffisant. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 05-08-2015 à 20:53:08 |
davt0n | Bon, je pense que je vais rester sur mon 3570K pendant encore un moment, je ne suis pas sur que l'investissement pour un 6700K soit judicieux |
Parce que l'eDRAM c'est pas gratuit
|
|
Lykomax |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
fredo3 |
Pareil pour le socket LGA11xx, tant qu'on ne passera pas aux 6 cores aux tarifs des 4 core actuels, ca sera circulez, il n'y a rien à voir.
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 05-08-2015 à 16:55:05 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
fredo3 |
La actuellement ils font un CPU 4 core faisant avec une surface 50% CPU - 50% GPU (il me semble). Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 05-08-2015 à 16:56:00 |
Charles K | + ~23% face à Sandy pour des proc qui montent même pas plus haut et qui coûtent plus cher, merci Intel pour cette merveilleuse avancée ces dernières années. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 05-08-2015 à 16:56:51 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 05-08-2015 à 16:57:45 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Le gain en oc sur l'i7 6700K n'est pas extraordinaire... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
globule | pas pret de changer mon 3930k du coup
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.clubic.com/processeur/p [...] -test.html
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Mama a le Core i7 6700K à 377 € FDP in : http://www.amazon.fr/Intel-Skylake [...] 010T6DQTQ/
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
globule | Correct comme prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel core i3-4130 elle est bien ? | Ventirad Intel compatibilité |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | Télécommande pour Intel NUC D54250WYK |
| MX 100 Ou Intel 730 ? | OC proc intel |
| Drivers Intel Nuc D34010WKH | Intel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ? |
| Config intel core i3 | Au secours! SSD Intel en panne! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | |