| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm |
|---|---|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Reprise du message précédent :
Message édité par Invite_Surprise le 31-08-2016 à 12:20:56 |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 12:10:05 ![]() ![]() |
emeralfish | Moi ce qui m'intéresse le plus comme info c'est le prix du 7700K. On peut s'attendre à du 400e comme Skylake à sa sortie ou plus ... ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 31-08-2016 à 15:07:44 |
chaced | en gros kaby lake c'est juste un skylake refresh... Bon je crois que je vais attendre la génération d'après Ps : j'ai un 3770 Message cité 2 fois Message édité par chaced le 31-08-2016 à 13:21:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
remm |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
chaced |
quentincc It's all ogre now | Bof à part opti une archi pour la consommation ils font pas grand chose, c'est sur que 5% de plus a chaque gen ça commence a faire avec le temps mais bon j'vois pas pourquoi ils peuvent pas faire un die plus gros au niveau CPU que de laisser la place a l'igp surtout sur desktop --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 16:24:27 ![]() ![]() |
blazkowicz |
C'est peut-être inutile? car ce genre de truc je verrais bien ça sur un Athlon XP unlocké ou un Core 2 Duo X6800, mais là il n'y a plus de FSB. Et donc pas grand chose à gagner à baisser la "BCLK" ; ensuite, toucher à la fréquence PCIe (même le bus DMI étant du PCIe) ça ne me dirait pas trop. (/edit : j'ai édité un peu. sur Skylake le PCIe ne dépend plus du BCLK) L'équivalent sur un Intel moderne, ça pourrait être d'underclocker la fréquence "uncore". Message édité par blazkowicz le 31-08-2016 à 16:35:58 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Si KL monte bien en fréquence et que le prix est raisonnable, je me laisserai peut-être tenter.
|
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
quentincc It's all ogre now | bah oui un dual core physique avec 4 coeurs virtuel c'est toujours moins puissant que 4 coeurs physique, et sinon chez intel y'a le 5960X et le 6900k qui ont 8 coeurs physique et 16 virtuel --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 31-08-2016 à 19:29:58 |
quentincc It's all ogre now |
Message édité par quentincc le 31-08-2016 à 19:36:26 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Bah oui ça existe. Bulldozer ce n'est que 4 blocs de 2 simili-coeurs chacun. |
chaced |
ça me fait penser a un atom 330
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-09-2016 à 14:07:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 01-09-2016 à 18:30:49 |
chaced |
fredo3 | Via un bon vieux bus FSB probablement Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 02-09-2016 à 13:45:10 |
havoc_28 |
|
Yalouf | Bon je viens d'installer ma petite config.
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
demosys61 |
Yalouf |
wuger91 | Coretemp 1.2 marche très bien sous windows 10 |
nagash87 | Justement non, depuis l'AU, il y a des bug, regarde sur le site de CoreTemp, c'est précisé ("Known issues: Some systems running Windows 10 Anniversary may still have driver load failure" ): http://www.alcpu.com/CoreTemp/history.html
Message édité par nagash87 le 05-09-2016 à 09:04:54 |
Lestanquet | Ou speecy. Bref il y a le choix. Message édité par Lestanquet le 05-09-2016 à 10:43:33 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
http://www.tel-avivre.com/2016/09/ [...] en-israel/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Harrypotdefleur I blue myself | Ou encore Hardware monitor et Real temp. |
sansevan |
|
globule | En même temps il n'y en a que 2 |
globule | Oui 4 commentaires mais 3 fois la même personne, donc deux au final |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | T'es plus à ça près ! Attends Coffee lake ^^ |
sansevan |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Tu vas décoller devant ton écran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel core i3-4130 elle est bien ? | Ventirad Intel compatibilité |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | Télécommande pour Intel NUC D54250WYK |
| MX 100 Ou Intel 730 ? | OC proc intel |
| Drivers Intel Nuc D34010WKH | Intel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ? |
| Config intel core i3 | Au secours! SSD Intel en panne! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | |