| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 20:20:00 ![]() ![]() |
NicCo | A suivre alors --------------- Topic de vente |
NicCo | J'attends toujours mon processeur qui devait arriver en fin de semaine dernière --------------- Topic de vente |
quentincc It's all ogre now |
NicCo | Donc ca n'a pas changé par rapport aux anciennes gammes de CPU Intel, c'est cool merci --------------- Topic de vente |
NicCo | Par contre en vérifiant je viens de voir que le CPU est vendu sur Amazon par un vendeur tiers mais expédié par Amazon et le vendeur est italien. Est-ce qu'il y a des risques (je ne pense pas qu'ils existent de contrefaçons ou autre) au niveau de la garantie en cas de panne ? --------------- Topic de vente |
globule |
NicCo |
quentincc It's all ogre now | Bah c'est la garantie Intel, peu importe l'endroit d'achat (il faut juste la preuve d'achat il me semble) --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 22:21:56 ![]() ![]() |
NicCo | Globule semble dire qu'il y a des risques si j'en crois son "oui", peut-être a-t-il déjà eu une (mauvaise) expérience ? --------------- Topic de vente |
NicCo | Ah oui effectivement j'ai déjà eu une expérience similaire mais comme le dit quentincc pour le cas d'Intel je pense et j'espère que c'est garantie peu importe le pays. Je vais leur poser la question demain --------------- Topic de vente |
NicCo | Bon je viens d'appeler Intel et apparemment ça ne pose pas de souci peu importe où le processeur a été acheté. Les 30 premiers jours la garantie est prise en charge par le revendeur, au-delà elle est prise en charge par Intel au niveau mondial. --------------- Topic de vente |
globule | Après un cpu ça claque quasi pas |
NicCo | Non c'est sûr mais avec la chance que j'ai généralement il suffirait que je l'achète une fois chez un vendeur étranger pour qu'il claque --------------- Topic de vente |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bonjour a tous, Je possède un I5 2500k oc a 4.1Ghz et je viens de commencer a jouer a Arma III (jeu ou le CPU a énormement d'influence). Je sais que ce n'est pas le topique adéquat mais quel carte mère prendriez-vous pour aller avec ce nouveau CPU (j'ai une Asus Sabertooth p67 pour le moment)? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 21-06-2016 à 22:31:45 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Kohtsaro |
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'avais vu le test, je voulais juste une confirmation --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Kohtsaro | Dans ce cas je peux pas encore t'aider désolé, je vais commander un 6700K dans pas longtemps (genre demain matin si je trouve un bon prix..) --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ok je ne suis pas foncierement pressé, je prefere attendre ton retour et faire le bon choix --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Kohtsaro | J'ai déjà une ASUS Z170-PRO et de la Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16. Mais je pense que si tu cherche un peu sur le net tu devrais trouver des infos, ou qqn d'autre pourrait te renseigner. T'as quoi comme carte graphique ? --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'ai une nvidia GTX970. Message édité par Zumbi le 21-06-2016 à 23:33:26 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 07:37:52 ![]() Xmp activé dans le bios ? |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
pharmajo |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Ah je ne savais pas ça, relou |
mukumi RATATATA |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
BenFromLA |
|
quentincc It's all ogre now | Déjà met ton arma sur SSD, c'est presque obligatoire pour éviter tout freeze quand tu dépasse les 70km/h qui je trouve est plus important que d'avoir des fps Message édité par quentincc le 22-06-2016 à 11:38:11 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est deja sur mon SSD --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Je ne pense pas etre CPU limited, c'est juste que Arma3 est tres CPU intensive. Du coup pour avoir un framerate de 35+ fps faut un CPU assez puissant (specialement pour le multi). Apres je peux me tromper, j'ai posé la question sur le topique Arma3, je verrais bien ce que on me repondra las bas Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 22-06-2016 à 12:46:50 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Marc Chasseur de joce & sly | Moi non plus je ne pense pas mais c'est bizarre que la distance de vue n'impacte pas tes fps |
Kohtsaro | Il y a Apex qui sort début juillet avec un gros changement sur le moteur si je me trompe pas, ca améliorera peut être les perf. J'ai aussi une 970, du coup je pourrai te faire un retour si t'as pas eu d'informations d'ici que j'ai mon proco. (J'ai rien commander pour le moment) --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'ai deja Apex installé en BETA (grace a la préco).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel core i3-4130 elle est bien ? | Ventirad Intel compatibilité |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | Télécommande pour Intel NUC D54250WYK |
| MX 100 Ou Intel 730 ? | OC proc intel |
| Drivers Intel Nuc D34010WKH | Intel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ? |
| Config intel core i3 | Au secours! SSD Intel en panne! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | |