Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4061 connectés 

Avec les Bulldozer en approche

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban)

n°7555158
wolfflyter
Posté le 31-08-2010 à 04:25:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est très théorique tout ça , je suis plutot pour la pratique.

La théorie c'est pour la conception d'un produit que c'est interessant mais ensuite c'est fini il ne reste
plus qu'a utiliser et voir ce qu'il donne en réalité en fonction des reglages etc....avec des jeux ainsi
qu'avec les drivers , c'est très vaste.

:)

Message édité par wolfflyter le 31-08-2010 à 04:26:07

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 04:25:17  profilanswer

n°7555162
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 31-08-2010 à 05:11:48  profilanswer

Moi je préfère le côté théorique/conception.
Je crois qu'on ne se dépasse que dans la création.
Quant à "l'utilisation", c'est parfait pour ce détendre, et pour "vider" son cerveau.

n°7555227
payam007
Posté le 31-08-2010 à 08:28:45  profilanswer

NoradII a écrit :

[quotemsg=7555120,3875,99825]Et ben c'est bien, on ne te retient pas !
[:the real moins moins] Go AGEIA [:the real moins moins]
Par ailleurs je souligne la pertinence de cette remarque personnelle, limite privée :jap: !

Tu ne connais donc pas la politique de Nvidia ? Oui oui, je parle de leur politique de m**** qui vise à faire dépenser encore plus les utilisateurs pour profiter d'une technologie... Et oui, juste après le rachat de Ageia Nvidia a arreté le support des carte ageia physx que certains avaient payé près de 200 € du jour au lendemain...  

Donc la prochaine fois, après avoir dit aux autres qu'ils racontaient des idioties, tu serais gentil d'éviter d'en raconter toi aussi :jap: ;).

n°7555441
Aslan117
Posté le 31-08-2010 à 10:57:56  profilanswer

C'est toujours le topic x4 / x6 ou bien?

Quelqu'un peut m'aider en répondant à ma question sur ce topic en bas? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Ca fait un moment que j'attend une réponse :whistle:

n°7555526
mum1989
Posté le 31-08-2010 à 11:45:44  profilanswer

Aslan1177  
tu as désactivé le cool & quiet ? si oui :
pourquoi tu te prends la tête, prend la dernière version de bios stable disponible ! (moi il a fallut attendre plusieurs version de bios avant que ce problème disparaisse.

Citation :

parce que quelqu'un ici à eue ce problème ? savamment inventer pour faire du buzz,

c'est du buzz ça ?  
bref pour moi il n'y a pas plus de problème de pilote avec une NVIDIA ou une ATI
et je ne comprend toujours pas pourquoi tu dis que la qualité d'une NVIDIA est supérieure.

Citation :

Je prend NVIDIA parce que c'est le seul constructeur de Carte-Graphique à ne m'avoir jamais déçu;

les NVIDIA 5xxx étaient pas mal ?, les 9xxx, les GTS250 et inférieure ?
moi je suis désolé, moi je me fixe pas bêtement à une marque, je prend le meilleur rapport qualité prix et avec un minimum de performance.
Le fait de te bloquer à une marque, te fais sortir des argument invraisemblable.

pour continuer voici un article qui ma dégouté d'NVIDIA, sur la technologie proprio qu'NVIDIA a mis en place pour la 3D
je résume, NVIDIA a mis des pins sur le port DVI pour détecter si c'est une NVIDIA, si c'est une CG concurente, elle est bloquée !! :
http://www.lesnumeriques.com/films [...] -1080.html
Bref ce sont ces comportement qui me répugnent.

et franchement, je veux pas dire, mais pour moi les Phenom I valaient rien ou presque, ils se faisaient  battre souvent par des vieux AMD Athlon 64 X2, et O/C risible, fréquence basse, etc...
Je ne compare même pas à un core2duo/quad de l'époque (même s'ils étaient (bien) plus cher.

n°7555661
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 31-08-2010 à 13:12:07  profilanswer

Mon Phenom 1 tiens les 3.2 GHz, 3.0 en usage courant h24, et se situe entre un Phenom II et un Athlon II de même fréquence... Pas si mal pour un processeur tant décrié...

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7556464
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 31-08-2010 à 19:20:32  profilanswer

Wirmish a écrit :

tout est relatif.  :jap:

j'approuve :)

Wirmish a écrit :

Lorsque le rapport perfs/mm² reviendra du côté du caméléon, alors là j'arrêterai d'être déçu.
Mais pour l'instant, je suis déçu, surtout lorsque je compare les moyens dont disposent les 2 adversaires.

mais qu'est-ce que vous avez tous avec ce foutus ratio :??: c'est devenu votre seul critère de sélection, ou c'est votre dernier moyen que vous avez pour sans cesse vous plaindre :sweat: ?

payam007 a écrit :

(...) juste après le rachat de Ageia, Nvidia a arreté le support des carte ageia physx que certains avaient payé près de 200 € du jour au lendemain...

Donc la prochaine fois, après avoir dit aux autres qu'ils racontaient des idioties, tu serais gentil d'éviter d'en raconter toi aussi :jap: ;).

comme quoi la précipitation des consommateurs ... :sarcastic: concernant les idioties, que tu as dégoté, ce ne sont que libre interprétation de ta part [:dream49]

mum1989 a écrit :

Citation :

parce que quelqu'un ici à eue ce problème ? savamment inventer pour faire du buzz,

c'est du buzz ça ?

en effet, c'est du buzz :jap: question pertinente : qui avait remarqué, à l'époque certes, que dans la plupart des premières cartes de la concurrence, ayant plus de trois étages d'alimentation, avait une grave tendance à ne pas passé les 12 mois d'utilisation ? en cause l'utilisation bancale d'ATI des fréquences 2D/3D et de leurs voltages respectifs.
parce que j'en ai vu de HD 29x0, 38x0 et 48x0 à la zone de récupération de matériel défectueux, juste à coté de mon boulot.

Spoiler :

Tiens d'ailleurs ce dépot ne fait plus office de centrale de récup. pour les professionnels depuis  :sweat:

mum1989 a écrit :

(...) je ne comprend toujours pas pourquoi tu dis que la qualité d'une NVIDIA est supérieure.

Libre interprétation de ta part, il s'agit uniquement d'une préférence [:spamafote]

mum1989 a écrit :

Citation :

Je prend NVIDIA parce que c'est le seul constructeur de Carte-Graphique à ne m'avoir jamais déçu;

les NVIDIA 5xxx étaient pas mal ?, les 9xxx, les GTS250 et inférieure ?

les Geforce FX :sarcastic: tu veut vraiment t'aventurer sur ce terrain la, parlons dans ce cas des X800, X1800 XT PE, HD 2900 .. j'en ai des rancœurs contre ATI, mais j'ai appris à les calmer car, ils s'essayent depuis peu a develloper quelque chose de neuf, quoiqu'avec les séries 6000 je risque de me raviser [:hardbox]

mum1989 a écrit :

moi je suis désolé, moi je me fixe pas bêtement à une marque, je prend le meilleur rapport qualité prix et avec un minimum de performance. Le fait de te bloquer à une marque, te fais sortir des argument invraisemblable.

Moi Je, moi je :pfff: c'est un point de vue personnel, le tien, qui n'a aucunement le droit d’interférer avec le mien, on est pas en couple, coco :non:
Par ailleurs tu poursuis, seul je tiens à le dire, dans ta libre interprétation de mes propos, tu t'égare je suis désolé mais je ne peut pas te suivre.

mum1989 a écrit :

pour continuer voici un article qui ma dégouté d'NVIDIA, sur la technologie proprio qu'NVIDIA a mis en place pour la 3D
je résume, NVIDIA a mis des pins sur le port DVI pour détecter si c'est une NVIDIA, si c'est une CG concurente, elle est bloquée !! :
http://www.lesnumeriques.com/films [...] -1080.html
Bref ce sont ces comportement qui me répugnent.

que cherche tu à me dire ou même à me prouver [:gratgrat] ? Tu n'apprécie pas ou plus NVIDIA ? leurs méthodes te déplaisent et tu t'es réfugié faute de mieux chez ati, avec son fameux ratio qualilté/prix que tu chéris tant ?
Tu veut me convaincre de quelque chose peut-être ? ou a me rallier à ATI peut-être ?  
je ne sais pas si mon ton est clair, mais je cherche vraiment à savoir, là :??:

mum1989 a écrit :

franchement, je ne veux pas dire, mais pour moi les Phenom I valaient rien ou presque, ils se faisaient  battre souvent par des vieux AMD Athlon 64 X2, et O/C risible, fréquence basse, etc..

on termine donc par un point de vue et pire, des arguments qui sont le fruit d'expérience personnel [:hardbox]

Tous a écrit :

Mon Phenom 1 tiens les 3.2 GHz, 3.0 en usage courant h24, et se situe entre un Phenom II et un Athlon II de même fréquence... Pas si mal pour un processeur tant décrié...

j'apprécie cette remarque, certes plus à mon goût, mais plus constructive :jap:
alors poursuivons, je vous prie [:dream49]

Message cité 2 fois
Message édité par NoradII le 01-09-2010 à 00:51:22

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°7556534
Tiger X
Posté le 31-08-2010 à 20:00:50  profilanswer

payam007 a écrit :

Perso la seule utilité d'une Nvidia c'est la physx et seulement si elle se répend de plus en plus... Et c'est pour ça que je vais sûrement craquer pour une gt430 ou gt440 suivant les prix et les perfs en physx...  

[/HS] Tu fais bien de préciser "que s'il se répand plus" car pour le moment les jeux se comptent sur les doigts d'une main (aller 3 [:garath_] ), testé mirror's edge, physx off le jeu est magnifique, mais j'ai peut-être manqué quelque chose je le saurais jamais, enfin j'ai surtout pesté contre le manque de liberté du à une jouabilité très loin de se que proposait le premier prince of persia (oui je sais c'est un jeu à la première personne et alors  :o ). Donc avant physx, il y a des choses plus importantes à mes yeux.[/HS]

Pour revenir au sujet, Anandtech souligne l'utilité de la fréquence du cpu-nb surtout pour les joueurs (16% de perfs en plus sur starcraft 2 en le passant de 2Ghz à 3Ghz en 1680*1050,) je me demande si ça scale aussi bien en augmentant la résolution et en mettant l'aa et l'af ? :

Citation :

What we did not expect was that a similar pattern would emerge from our CPU-NB testing.  Our experiment with Thuban’s CPU-NB was truly strange. In applications that can take advantage of as many cores as 6, the gains achieved by CPU-NB overclocking was rather small.  It’s there, but not to the point of writing home about.  On the other hand, overclocking CPU-NB greatly benefited less-threaded applications, namely games. This can also be observed from the X264 HD 3.0 test, where the less intense first pass yields much better scaling with CPU-NB overclocking than the second pass.

We have no conclusive theory to explain this phenomenon at this time. Originally our suspicion was limited to CPU-NB’s frequencies and memory frequencies/timings, but now we wonder whether the size of L3, which is meager 1MB per core for the X6’s, comes into play as well.  We are looking to further examine this subject in the future.

---------------
[Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3)
n°7556679
payam007
Posté le 31-08-2010 à 21:22:57  profilanswer

NoradII a écrit :

comme quoi la précipitation des consommateurs ... :sarcastic: concernant les idioties, que tu as dégoté(et non dégoter), ce ne sont que libre interprétation de ta part [:dream49]

Bon si tu veux la jouer philosophique et HS, donc pour remettre les choses en places; je n'interprete rien, je ne fais que confronter ton "conseil" qui était de me demander en gros de la fermer et de prendre une carte AGIEA physx à un fait averé : les carte ageia ne sont plus supportées depuis quelques temps; par définition et en toute objectivité ce que tu as dit n'était donc qu'une idiotie. Ce n'est donc pas une libre interprétation de ma part mais un fait averé. Donc ton troll à deux balles si tu pouvais le ranger ce serait bien plus agréable pour tous les lecteurs de ce topic :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par payam007 le 31-08-2010 à 21:25:06
n°7556736
wolfflyter
Posté le 31-08-2010 à 22:02:27  profilanswer

Tiger X

Très interéssant le rapport CPU NB mis en évidence.

Cette évidence devrait etre approfondie pour les performances avec les
jeux (carte vidéo etc..)

:)

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 22:02:27  profilanswer

n°7556864
Tous
Posté le 31-08-2010 à 23:20:46  profilanswer

C'est à peu près ce qui ressort des tests depuis le début -> 15% de perfs en mieux si bien optimisé et seulement sur certaines applications ! Bref tous les programmes pour lesquels le L3 n'est pas trop utilisé...

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7556906
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 31-08-2010 à 23:49:31  profilanswer

NoradII a écrit :

mais qu'est-ce que vous avez tous avec ce foutus ratio :??: c'est de venu votre seul critère de sélection, ou c'est votre dernier moyen que vous avez pour sans cesse vous plaindre :sweat: ?

C'est juste que c'est le ratio sur lequel est basé le prix de vente des cartes, ce qui le rend assez important... non ?

n°7556986
NoradII
Posté le 01-09-2010 à 00:40:54  profilanswer

payam007 a écrit :

Bon si tu veux la jouer philosophique et HS, donc pour remettre les choses en places; je n'interprete rien, je ne fais que confronter ton "conseil" qui était de me demander en gros de la fermer et de prendre une carte AGIEA physx à un fait averé : les carte ageia ne sont plus supportées depuis quelques temps; par définition et en toute objectivité ce que tu as dit n'était donc qu'une idiotie. Ce n'est donc pas une libre interprétation de ma part mais un fait averé. Donc ton troll à deux balles si tu pouvais le ranger ce serait bien plus agréable pour tous les lecteurs de ce topic :jap:

[:manust]oh oui, corrige mes fautes d'orthographes [:geec] !!!
eh ben si tu interprète, coco :D ce n'était pas un "conseil" mais un balai, comme "du balai" :whistle: !
et rajoutes-en une couche en essayant de rallier "tous les lecteurs de ce topic" à ta cause.. "juste cause" je devrait dire, excusez-moi du peu, qui est de protester sans proposer de solution une fois tes excuses obsolètes passées :D
tu as encore envie de faire dans l'inutilité après ça ?

Wirmish a écrit :

C'est juste que c'est le ratio sur lequel est basé le prix de vente des cartes, ce qui le rend assez important... non ?

en effet ça le rend important, je dois l'admettre, mais de là, à ne passer que par lui :??: .. il ne reste vraiment rien d'autre comme point de comparaison ?  
Et si un produit vous plaît tout simplement ? comment vous faites ;) ?

Message cité 1 fois
Message édité par NoradII le 01-09-2010 à 00:43:03

---------------
n°7556988
Tous
Posté le 01-09-2010 à 00:43:15  profilanswer

n°7556991
NoradII
Posté le 01-09-2010 à 00:45:07  profilanswer

[:ayalou]
je suis le noir et blanc, c'est ça :whistle: ?

---------------
n°7556992
Tous
Posté le 01-09-2010 à 00:47:52  profilanswer

n°7556995
NoradII
Posté le 01-09-2010 à 00:49:16  profilanswer

Tous a écrit :

Pas de jugement :D

c'est bien, ça change  :jap:  
 :hello:

---------------
n°7557010
Tous
Posté le 01-09-2010 à 01:12:55  profilanswer

n°7557126
payam007
Posté le 01-09-2010 à 07:58:22  profilanswer

NoradII a écrit :

[:manust]oh oui, corrige mes fautes d'orthographes [:geec] !!!
eh ben si tu interprète, coco :D ce n'était pas un "conseil" mais un balai, comme "du balai" :whistle: !
et rajoutes-en une couche en essayant de rallier "tous les lecteurs de ce topic" à ta cause.. "juste cause" je devrait dire, excusez-moi du peu, qui est de protester sans proposer de solution une fois tes excuses obsolètes passées :D
tu as encore envie de faire dans l'inutilité après ça ?

Je n'essaie pas de rallier tous les lecteurs de ce topic à ma cause, qui comme tu le dis est juste ;), mais de leur laisser un topic propre comme il était avant que tu ne viennes troller comme un gamin m'voyez ?  :jap:  

Et puis, je me suis jamais excusé mais j'ai proposé une solution depuis le début moi : utiliser une carte Nvidia Dedié à la physx ce qui est tout à fait possible et faisable ;).

Message cité 1 fois
Message édité par payam007 le 01-09-2010 à 07:58:58
n°7557133
Tous
Posté le 01-09-2010 à 08:11:13  profilanswer

n°7557562
enzonic
Posté le 01-09-2010 à 13:58:12  profilanswer

Puisque vous parlez de cartes graphiques...ça apporte quoi concretement une carte mère comme celle là http://www.ldlc.com/fiche/PB00104805.html .

Enfin je veux dire le fait qu'elle soit fuzion, c'est du gadjet ou c'est un plus ?

n°7557572
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2010 à 14:07:06  answer

Juste des emmerdes avec les pilotes (ATI/AMD + nVidia + Hydra200) ^^

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 14:07:42
n°7557578
enzonic
Posté le 01-09-2010 à 14:11:40  profilanswer

Ok, merci. :)

n°7557776
Zack38
Posté le 01-09-2010 à 15:52:20  profilanswer

Tout dépend de toi, en fait... Mais il faut avouer que les geeks qui veulent avoir de l'ATi et du nVidia en multi-GPU dans leur PC à tout prix ne font pas légion.

Si tu n'es pas intéressé par cette technologie, alors, oui, c'est gadget et ça ne t'apportera aucun plus.

n°7557788
mum1989
Posté le 01-09-2010 à 16:00:10  profilanswer

moi je voudrais juste dire que pour 120€(sur cdiscount) c'est pas mal du tout !  usb3+sata3 et  2 ports PCI-E 16x !
on peut faire un crossfire par exemple

n°7557798
Zack38
Posté le 01-09-2010 à 16:11:35  profilanswer

T'as raison...

Mais il y a un truc qui me dérange, c'est que c'est juste un chipset 770. Qui n'est ni compatible USB 3, ni S-ATA 6Gbps, ni conçu pour supporter 2 ports PCIe 16x 2.0.
Les gars de chez MSI sont arrivés à ce résultat en greffant tout un tas de puces supplémentaires à la CM.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime pas particulièrement les CM qui sont conçues comme ça. A mon avis, elles doivent tomber en panne plus vite, car le nombre de composants augmente, tout comme la conso/chauffe de l'ensemble.

Sans compter que les puces externes au chipset lui sont reliées par des liens insuffisamment rapides pour gérer le débit maximum du S-ATA 6Gbps (et de l'USB 3 peut-être). Idem pour le lien avec la puce Hydra.

n°7557887
payam007
Posté le 01-09-2010 à 17:24:58  profilanswer

Oui, plus t'as de puces plus ta de chauffe mais aussi plus de point de chauffe parce que un chipset qui aurait les mêmes capacités mais qui chaufferait même plus serait plus facile à refroidir que plusieurs puces dispersées sur la cm...

Le multi-gpu ati/nvidia je vois pas l'utilité en fait parce que si on veut juste profiter des techno nvidia genre physx ben on a pas besoin de relier les 2 cartes entre elles et si on souhaite juste avec la puissance des deux gpu autant prendre 2 fois les mêmes et avoir de meilleure perfs non ?

n°7557924
Tous
Posté le 01-09-2010 à 17:55:06  profilanswer

C'est pour ceux qui ont déjà un SLI et qui souhaitent changer de plateforme :)

Comme en photo, si t'es sur du Nikon, avec un gros parc d'objo, tu peux passer sur Canon avec une bonne bague adaptatrice, le contraire n'est pas possible par contre... Si tu veux un boitier Nikon alors que tu es en Canon, tu es obligé de revendre tous tes objectifs Canon :/

---------------
n°7557927
NoradII
Posté le 01-09-2010 à 17:55:46  profilanswer

payam007 a écrit :

Je n'essaie pas de rallier tous les lecteurs de ce topic à ma cause, qui comme tu le dis est juste ;), mais de leur laisser un topic propre comme il était avant que tu ne viennes troller comme un gamin m'voyez ? :jap:  

Et puis, je me suis jamais excusé mais j'ai proposé une solution depuis le début moi : utiliser une carte Nvidia Dedié à la physx ce qui est tout à fait possible et faisable ;).

Ah parce que c'est moi le gamin dans l'histoire ? pauvre demeuré, va !! tu t'agite comme un goret depuis que j'ai osé te contredire et te remettre à ta juste place qui est d'être un consommateur névrosé à tendance limite sociopathe !! Gamin que tu dis, alors que tes fautes d'orthographe, de conjugaison et de français se compte par poignées !! moi je te dis immature, car tu es jeune sur ce forum, jeune dans tes propos et ta façon d'écrire, cela se rajoutant au fait que tu sois suffisamment immature pour t'énerver comme un gosse sur le simple fait que tes arguments sont en bois et que tu n'accord pas, aux gens qui te contredisent, d'avoir un point de vue différent. Et l'apothéose venant de toi, c'est que idiot tu es et idiot tu restera, car ne cherchant pas à comprendre le moindre pourquoi du comment, tout en continuant sur ta lancée !
pitoyable mais scientifiquement intéressant, toutefois :jap:

---------------
n°7557933
NoradII
Posté le 01-09-2010 à 17:58:38  profilanswer

Tous a écrit :

Oh putain faites chier :kaola:

et bien go modos, dans ce cas :o
je ne fait que remettre les points sur les I :jap:  
Certes, tout en exprimant mon point de vue, mais uniquement parce que certains ne se gène pas pour, limite, l'imposer aux autres :kaola:

Message édité par NoradII le 01-09-2010 à 18:06:03

---------------
n°7557937
Tous
Posté le 01-09-2010 à 18:00:42  profilanswer

Roh mais non ! vous êtes grands, modérez vous vous-mêmes, moi quand ça prend cette tournure, j'efface tous mes posts litigieux et je passe à autre chose ! Ça ne sert à rien !

---------------
n°7557945
NoradII
Posté le 01-09-2010 à 18:04:12  profilanswer

personnellement, il n'y a pas de litige ;) juste un excès d'arrogance dont je n'ai pu m'empêcher de notifier [:spamafote] ce n'est pas ma faute :whistle: !!

Message cité 1 fois
Message édité par NoradII le 01-09-2010 à 18:06:19

---------------
n°7557948
Zack38
Posté le 01-09-2010 à 18:08:23  profilanswer

payam007 a écrit :

Oui, plus t'as de puces plus ta de chauffe mais aussi plus de point de chauffe parce que un chipset qui aurait les mêmes capacités mais qui chaufferait même plus serait plus facile à refroidir que plusieurs puces dispersées sur la cm...

Le multi-gpu ati/nvidia je vois pas l'utilité en fait parce que si on veut juste profiter des techno nvidia genre physx ben on a pas besoin de relier les 2 cartes entre elles et si on souhaite juste avec la puissance des deux gpu autant prendre 2 fois les mêmes et avoir de meilleure perfs non ?

Trois raisons de préférer une carte mère avec un chipset qui gère tout :
- La présence de puces tierces engendre un besoin de hardware plus important : les circuits électroniques dédiés au sein de la carte mère. Et plus on a de hardware, plus c'est facile d'avoir une panne matérielle...
- La présence de puces tierces engendre un surcoût car il faut payer ces puces, plus les circuits dédiés.
- La multiplication des puces oblige le chipset à avoir des connexions avec chacune d'entre elles. Ce qui gâche inévitablement des liens qui auraient pu rester libres, qui plus est ces liens ne suffisent parfois pas à assurer un débit suffisant (c'est le cas pour le S-ATA 6Gbps).

Sinon, oui, cette histoire de Fuzion, c'est surtout pour attirer les abrutis selon moi :pfff:  

Sans vouloir être méchant avec les possesseurs de cartes mère avec une puce Hydra, bien sûr [:cosmoschtroumpf]  
Car bien souvent ces cartes ont d'autres qualités qui justifient leur achat. ;) Bon étage d'alim, BIOS très complet, etc.

Comme le dit BIERMAN, on a déjà l'inconvénient du bordel entre les pilotes :sarcastic: Les perfs ne sont pas très bonnes :/ Bref, la technologie n'est pas encore très mûre et manque surtout d'intérêt :jap: Je me demande pourquoi Intel a tant cherché à investir là-dedans :sweat: Il doit bien y avoir une raison... :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Zack38 le 01-09-2010 à 18:09:02
n°7557969
payam007
Posté le 01-09-2010 à 18:20:48  profilanswer

Citation :

un consommateur névrosé à tendance limite sociopathe.

J'ai jamais acheté de carte ageia physx hein, t'inquiète pas pour ça ;).  

Oula tendance sociopathe, bon allez je te laisse si je continue à te contrarier tu va finir par me traiter de psycopathe pervers a tendance sadomasochiste. Donc oui Nvidia c'est les meilleurs, ils font les  meilleures cartes graphiques au monde, leur rapport qualité prix est exceptionnel. Leurs performances hors normes et leur chauffe est très moderée, autant que ta gaminerie au moins :jap:.

Tu cherche à m'obliger à acheter une carte ageia au lieu d'une carte nvidia pour la physx ce  qui est innutile, je ne fais que te dire que ça ne fonctionnera jamais et tu m'accuses de t'imposer mon point de vue ? :lol:; mon point de vue c'est que le seul argument vraiment pesant de Nvidia par rapport à son concurrent c'est la présence de physx, je t'ai jamais demandé de l'accepter hein....

Scuze moi mais si pour toi ce que je dit c'est imposer un point de vue ta phrase avec tes pancartes machin go AGEIA c'est pire que de la torture visant à m'obliger de ne surtout pas acheter de carte nvidia....  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par payam007 le 01-09-2010 à 18:30:26
n°7557970
NoradII
Posté le 01-09-2010 à 18:20:56  profilanswer

Zack38 a écrit :

Trois raisons de préférer une carte mère avec un chipset qui gère tout :
- La présence de puces tierces engendre un besoin de hardware plus important : les circuits électroniques dédiés au sein de la carte mère. Et plus on a de hardware, plus c'est facile d'avoir une panne matérielle...
- La présence de puces tierces engendre un surcoût car il faut payer ces puces, plus les circuits dédiés.
- La multiplication des puces oblige le chipset à avoir des connexions avec chacune d'entre elles. Ce qui gâche inévitablement des liens qui auraient pu rester libres, qui plus est ces liens ne suffisent parfois pas à assurer un débit suffisant (c'est le cas pour le S-ATA 6Gbps).

Sinon, oui, cette histoire de Fuzion, c'est surtout pour attirer les abrutis selon moi :pfff:  

Sans vouloir être méchant avec les possesseurs de cartes mère avec une puce Hydra, bien sûr [:cosmoschtroumpf]  
Car bien souvent ces cartes ont d'autres qualités qui justifient leur achat. ;) Bon étage d'alim, BIOS très complet, etc.

Comme le dit BIERMAN, on a déjà l'inconvénient du bordel entre les pilotes :sarcastic: Les perfs ne sont pas très bonnes :/ Bref, la technologie n'est pas encore très mûre et manque surtout d'intérêt :jap: Je me demande pourquoi Intel a tant cherché à investir là-dedans :sweat: Il doit bien y avoir une raison... :heink:

1- cela est tout à fait discutable, la puce hydra ne monopolise pas des ressources, elles adapte le signal des lignes PCIe dédiées à(aux) CG(s) de façon a qu'il y est un certain débridage au niveau des fonctionnalités et des ressources que le chipset alloue à ces dernières :jap:
2-l’intérêt évident de cette technologie est de permettre, permutabilité et compatibilité au lignes PCIe ( ce que le NF200 effectue avec brio, mais que pour les lanes dont il a le contrôle :cry: ) et ce dès le chipset. cela pouvant, si le projet tiens ces promesses, d'avoir des gains un peu partout sur les périphériques qui seront gérés par la puce (SB).

payam007 a écrit :

Donc oui Nvidia c'est les meilleurs, ils font les  meilleures cartes graphiques au monde, leur rapport qualité prix est exceptionnel. Leurs performances hors normes et leur chauffe est très moderée, autant que ta gaminerie au moins :jap:.

décidément [:yoakhaz]

payam007 a écrit :

Tu cherche à m'obliger à acheter une carte ageia au lieu d'une carte nvidia pour la physx ce  qui est innutile, je ne fais que te dire que ça ne fonctionnera jamais et tu m'accuses de t'imposer mon point de vue ? :lol:; mon point de vue c'est que le seul argument vraiment pesant de Nvidia par rapport à son concurrent c'est la présence de physx, je t'ai jamais demandé de l'accepter hein....  

JE t'oblige :??:
Tu te crois où pour déblatérer de telles conneries ?
On se connaît ? non, donc dégage [:slapps]
Parce que quand on ne sais pas lire, enfin vraiment lire, quoi :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par NoradII le 01-09-2010 à 18:29:26

---------------
n°7557976
Zack38
Posté le 01-09-2010 à 18:26:07  profilanswer

NoradII a écrit :

personnellement, il n'y a pas de litige ;) juste un excès d'arrogance dont je n'ai pu m'empêcher de notifier [:spamafote] ce n'est pas ma faute :whistle: !!

payam007 a écrit :

Citation :

un consommateur névrosé à tendance limite sociopathe.

J'ai jamais acheté de carte ageia physx hein, t'inquiète pas pour ça ;).  

Oula tendance sociopathe, bon allez je te laisse si je continue à te contrarier tu va finir par me traiter de psycopathe pervers a tendance sadomasochiste. Donc oui Nvidia c'est les meilleurs, ils font les  meilleures cartes graphiques au monde, leur rapport qualité prix est exceptionnel. Leurs performances hors normes et leur chauffe est très moderée, autant que ta gaminerie au moins :jap:.

Je pensais que vous étiez assez grands pour vous gérer tout seuls...

Si vous voulez poursuivre votre joute, faites-le en MP, pas sur ce topic. Merci.

n°7557983
wolfflyter
Posté le 01-09-2010 à 18:31:30  profilanswer

Zack38

Citation :

Je me demande pourquoi Intel a tant cherché à investir là-dedans  Il doit bien y avoir une raison...  

[:chacha1910]
http://www.intel.com/cd/corporate/ [...] 450412.htm
http://www.intel.com/pressroom/arc [...] 31comp.htm
http://www.hardware-specs.net/actu [...] aison.html

etc.....

:D

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7557998
Zack38
Posté le 01-09-2010 à 18:38:12  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Zack38

Citation :

Je me demande pourquoi Intel a tant cherché à investir là-dedans  Il doit bien y avoir une raison...  

[:chacha1910]
http://www.intel.com/cd/corporate/ [...] 450412.htm
http://www.intel.com/pressroom/arc [...] 31comp.htm
http://www.hardware-specs.net/actu [...] aison.html

etc.....

:D

Oui et ? :whistle:  

J'ai survolé un peu tous tes liens, ça parle de Larrabee/Knights Ferry, mais pas de Lucid :sarcastic:  :o

n°7558000
NoradII
Posté le 01-09-2010 à 18:40:08  profilanswer

Zack38 a écrit :

J'ai survolé un peu tous tes liens, ça parle de Larrabee/Knights Ferry, mais pas de Lucid :sarcastic:  :o

la technologie pourrait leur servir de sorte de lien physique spécifique, je pense [:gratgrat] ou peut-être d'améliorer les liens existant sur les plateforme untel :/

---------------
n°7558005
wolfflyter
Posté le 01-09-2010 à 18:42:52  profilanswer

Zack38 a écrit :

Que fait Lucid ? [:cerveau sealbirman]

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7558010
NoradII
Posté le 01-09-2010 à 18:43:44  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Que fait Lucid ? [:cerveau sealbirman]

[:gratgrat] dans quel sens en particulier, vous pouvez develloper ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MBAthlon II X4 ou Core i3
TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD'sMeilleure configuration de RAM DDR2 + Phenom II X4
AMD Athlon II X4 630 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)