| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban) |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
Message édité par Gigathlon le 21-05-2010 à 17:14:23 |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 17:13:23 ![]() ![]() |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
il est dispo, mais il est pas définissable
non en effet --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Alors la jme regale un trio d enfer, Marc, Wolfflyter et Gigathlon cela est rare de vous avoir tout les trois dans un talk, et en plus tres constructifs.......merci --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Gigathlon Quad-neurones natif | Au contraire, c'est très facile de mettre à mal les algos de mise en cache, c'est beaucoup plus dur de faire en sorte de ne pas les mettre à mal, surtout sur les CPU disposant de cores virtuels et/ou de caches partagés pas forcément gigantesques (Bulldozer?).
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 21-05-2010 à 18:05:19 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Très bien : dans quelles applications, donc ? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 21-05-2010 à 18:09:00 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Par ex. le calcul de la suite de Fibonacci....non --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 18:13:28 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non mais tu me parles du côté dev là, pas du côté utilisateur, ca n'a rien à voir (enfin si mais bon Message cité 1 fois Message édité par Marc le 21-05-2010 à 18:15:35 |
|
stevenwhatelse |
--------------- [VDS] ACH/VDS |
Je te demande des exemples pratiques, pas théoriques, d'un phénomène que pour ma part je n'ai jamais observé en pratique |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
seth-01 |
thevv27 |
Zack38 | C'est fini ?
Message édité par Zack38 le 21-05-2010 à 22:14:49 |
|
Jaythekiller AMD Fanboy | 1-1 partout ,balle au centre |
Gein |
seth-01 |
|
Gein | je crois que tout les X6 ont une sonde interne mal calibrée.
|
fait le burner sévère pendant quelques bonne poignées d'heure histoire de le préparer sereinnement à tourner à + de 4 Ghz en H24
Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 22-05-2010 à 11:35:57 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
seth-01 |
|
l'un n'empêche pas l'autre Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 22-05-2010 à 11:40:14 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
dr g frag In Game |
--------------- Site perso | Mes ventes |
Logicsystem360 |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Avec ma carte mère Gigabyte moyenne gamme en 890GX, j'ai booté Windows @ 305 de HTT. (tension Nb stock). --------------- Gigabyte France |
thevv27 |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Il y a eu un problème d'approvisionnement pour la France, merci le volcan.
--------------- Gigabyte France |
ema nymton |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | La ASUS coute au environ de 209 euros, contre 219 euros pour la UD7. Message cité 2 fois Message édité par barbybulle le 22-05-2010 à 15:03:24 --------------- Gigabyte France |
ema nymton |
|
thevv27 |
Ça c'est sûr, mais bon à priori, ils sont réputés sérieux les testeurs et savent ce qu'ils font (je parle de testeurs de matériels hardware de sites anglais ou américains, pas de testeurs lambdas "monsieur tout le monde" ). De son côté, quel que soit le site, mais surtout aussi sur les sites qui sont arrivés à un o/c "moyen" avec la UD7, avec les mêmes testeurs donc, la Crosshair IV performe vraiment bien. Je partais pas pour elle, mais si j'opte pour une solution haut de gamme plutôt qu'une solution de transition (je suis encore partagé avec l'arrivée de Bulldo qui se rapproche), ben finalement, à l'heure actuelle je vois vraiment pas pourquoi j'opterais pour une Gigabyte alors que c'était mon choix initial.
Ouais enfin là c'est exclu, ce sont des sites qui reprennent le même CPU sur chaque famille de plateforme...
Clair que ça pique trop pour la came que ça semble être, surtout vis à vis d'une rivale bien née et dont le prix baisse. Bon d'un côté on a un Cross4fire, mais ce sera pas utile à tout le monde Je précise que mon avis n'est que conditionnel et que c'est peut-être qu'une histoire de Bios un peu teigneux...
Bah la Crosshair IV se trouve maintenant à un peu moins de 200 en France, et en Europe...
Franchement, pour celui qui ne prend pas que des BE, ce sont des différences de HTT qui comptent. Message édité par thevv27 le 22-05-2010 à 15:54:59 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Possesseur d'une Gigabyte 890GPA, le dernier bios F7C règle le soucis avec CPU-Z.
--------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | Athlon II X4 ou Core i3 |
| TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's | Meilleure configuration de RAM DDR2 + Phenom II X4 |
| AMD Athlon II X4 630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban) | |