| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban) |
|---|---|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Reprise du message précédent :
je préfère celui-là
non pas trop de risque
si de 0° à 45° ont peut appeler ça extrême
non pas les DD
Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 28-06-2011 à 19:11:23 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 19:08:58 ![]() ![]() |
seth-01 |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
seth-01 |
|
NicCo | Pour le moment je reste comme ce midi et juste avec les ventilateurs en High je dépasse pas les 48° à 4mn de la fin du test --------------- Topic de vente |
glrpignolo | Les possesseur de X6, y'a un petit test interessant là |
NicCo | Test de 30mn OCCT avec Vcore à 1.25v et ventilateurs de boitier en High :
seth-01 |
|
NicCo |
seth-01 |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 21:44:57 ![]() ![]() |
NicCo | Là j'ai quasiment fini le test Vcore à 1,25v, ventilo de boitier en High et Papst en soufflerie sur le BS (en remplacement du ventilo d'origine) et j'ai pas dépassé les 44° --------------- Topic de vente |
seth-01 | c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!! |
NicCo | Il tournait c'est ca le pire --------------- Topic de vente |
NicCo | Là je tente un dernier OCCT avec Papst @12V et ventilos du boitier sur Low, je sature encore une fois ImagesHack et le forum --------------- Topic de vente |
seth-01 | good !! |
SnK41-35 | Bon, j'ai tout lu rapidement mais moi aussi je réfléchis à changer mon big shuriken parce que ça refroidit pas assez.En tout cas je peux clairement pas oc et j'aimerais réduire le bruit de ma tour donc baisser les autres ventilateurs de boitier sans que ça chauffe trop le proc. J'ai aussi baissé le vcore, je sais pas à combien j'en suis mais je suis pas aussi bas que DJSkurt. Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 28-06-2011 à 22:51:36 |
NicCo | Je publie mon dernier screenshot, ca peut peut être t'aider SnK41-35 Message édité par NicCo le 28-06-2011 à 23:00:37 --------------- Topic de vente |
thevv27 | Il fait meilleur par ici |
mum1989 |
|
NicCo | Merci encore une fois énormément à tous pour votre aide dans tous les cas Message édité par NicCo le 28-06-2011 à 23:14:15 --------------- Topic de vente |
NicCo | Allé on repart sur un Vcore de 1,225v et un test sous OCCT Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 28-06-2011 à 23:19:07 --------------- Topic de vente |
seth-01 |
|
NicCo | Le 1,20v ca boot sous Windows 7 sans problème, ca tourne un peu sur OCCT mais au final erreur en quelques minutes.
seth-01 |
edit : par contre un petit démontage/remontage pour vérifier la pâte thermique ! Message édité par seth-01 le 28-06-2011 à 23:34:06 |
NicCo | Test de 30mn OCCT avec Vcore à 1.225v, Papst @ 12v sur BS et ventilos boitier en Low :
SnK41-35 |
|
NicCo | Entre ta CM et ta paroi de boitier je pense, de quoi pouvoir caser un ventirad --------------- Topic de vente |
mum1989 |
|
seth-01 |
|
NicCo | Mon dernier OCCT de la soirée, durée 30mn avec Vcore à 1.225v, Papst @ 12v sur BS et TriCool en High (sacré bruit les TriCool parce que le Papst est assez silencieux) :
seth-01 |
|
NicCo | Je ferai encore un test demain midi ou soir avec le Papst @ 12v et ventilos en Medium, ou alors j'achète 3 bons ventilos genre les Noctua --------------- Topic de vente |
NicCo | Je vais faire tenter de le trouver ce bon compromis, et peut être tenter l'overclocking comme tu dis mais ca c'est pas l'important encore --------------- Topic de vente |
seth-01 |
|
NicCo |
sebhal de match | certains ont diminué le vcore de leur 1090? ça diminue vraiment la température? Car mon ventilo (d'origine) fait du bruit quand je joue et comme je n'overclocke pas (encore) ça pourrait éviter quelques nuisances sonores. --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
seth-01 |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | Athlon II X4 ou Core i3 |
| TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's | Meilleure configuration de RAM DDR2 + Phenom II X4 |
| AMD Athlon II X4 630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban) | |