| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 20:35:32 ![]() ![]() |
asmomo |
Tu peux faire du dual channel avec un Nehalem. Message édité par asmomo le 25-08-2008 à 21:54:33 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dr Bing |
Ils y passeront --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
asmomo | J'en doute, en Lynnfield plutôt. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dr Bing | J'aurais dis Clarksfield mwa ... CPU de portable quoi --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
castormalin 上手くなりたい |
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 22:15:37 ![]() ![]() |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
TinTin Nez Ki Cool | Le Nehalem ne gère pas plus de 1,65 V |
anakinskywater | a votre avis, ca vaudrat le coup de faire tourner un nehalem sur xp ( en attendant seven ) ou bien metre sous vista ? |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
jesaipacki |
anakinskywater |
|
wolfflyter |
marllt2 | A ce propos, XP 32 "supporte" jusqu'à combien de Ram ? Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 26-08-2008 à 20:37:47 |
wolfflyter |
marllt2 | Nan mais en fait c'est dans le cas d'un multiboot, quand on utilise des softs qui marchent que sous XP. |
wolfflyter |
|
wolfflyter |
marllt2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 26-08-2008 à 21:01:29 |
wolfflyter |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
wolfflyter |
sixpack |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | la carte mère 200€... je demande à voir moi
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 27-08-2008 à 10:14:43 |
alexreunion |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | surtout quand tu vois le prix des mobal X48
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 27-08-2008 à 10:34:45 |
alexreunion |
nans' |
Message cité 1 fois Message édité par nans' le 27-08-2008 à 11:52:37 |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aurevoir, AMD bienvenue,Intel! | [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
| Planning INTEL pour les sockets | [achat] intel serie E6*** ?? |
| [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro | AMD - Intel, lequel choisir pour les double coeurs? |
| [Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | |