| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 02:57:51 ![]() ![]() |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
wolfflyter |
burnout62 | Ah merci M@DCOW |
wolfflyter |
burnout62 | /hs, bizarre rnumerik.net une fois inscrit, tous les prix sont baissés ! Surement hors taxe^^. wolff je veux bien te croire, j'allais partir sur ça vu que dans la plupart des boutiques l'écart est faible, et avec les 2 ventilos à 900 rpm il roxxe, mais faut que j'enquete si ça rentre maintenant Et puis bon, est-ce vraiment utile ? Quoi que, à 900 rpm, le D14 doit être bien silencieux. Merci, jvous tiens au jus. Après va falloir que j'apprenne à OC Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 17-04-2010 à 19:11:03 |
Ovan O_O |
|
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 17-04-2010 à 20:19:46 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
burnout62 |
Par contre, léger dernier HS, en ULNA machin, 900 rpm c'est constant même en load ? Donc inaudible ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 17-04-2010 à 20:59:14 |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 20:53:59 ![]() ![]() |
wolfflyter |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Les premiers i7 970 seront bientôt expédiés
source ; http://www.fudzilla.com/content/view/18529/1/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
wolfflyter |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Dyphen Pull the trigger |
|
Agent heavy | Ils ont pas voulu déplacer tous les I7 Quadcore qui sont aux alentour de 500 euros. --------------- Feed-back |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 20-04-2010 à 22:21:52 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Mouais5 |
zanbarbone | juste 100€ de moins que le eXtrem? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wolfflyter |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
twain2 | bjs vous penser que le i7 aura un avantage sur le i 5 ds les jeux futur |
wolfflyter |
Agent heavy | Par rapport au positionnement tarifaire actuel de la gamme et les spécifications du I7 970, le prix de 800 euros semble très probable. a 100 euros prêt.
Message édité par Agent heavy le 21-04-2010 à 00:14:17 --------------- Feed-back |
FanTasTik | bof,
--------------- Mon topic Achat/Vente |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
zanbarbone | et puis Golden diva, c'est pas parceque c'est cher que ça n'est plus évolutif --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
mowh |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
phil758 |
Message édité par phil758 le 21-04-2010 à 15:28:30 |
Golden Diva |
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | +1 Intel abuse vraiment de sa position dominante |
_M@DCOW_ | Y a rien de pire que les monopoles.
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
paranoidandroid | Bonjour,
|
mowh |
Message cité 1 fois Message édité par mowh le 26-04-2010 à 19:37:28 |
lotfio | bonsoir, je me suis enfin décidé de prendre un i7 930 --------------- http://www.verdeleone.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aurevoir, AMD bienvenue,Intel! | [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
| Planning INTEL pour les sockets | [achat] intel serie E6*** ?? |
| [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro | AMD - Intel, lequel choisir pour les double coeurs? |
| [Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | |