| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 11:39:42 ![]() ![]() |
Dravety | Ben on verra bien pour le moment, j'ai testé plusieurs jeux et aucun problèmes ni en température ni en stabilité |
marllt2 | Juste une question comme ça: c'est normal qu'on parle d'o/c sur ce topic, alors qu'il y a une section o/c ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
csercl |
|
0b1 There's good in him |
|
Mad_noob | Bas reste en 1366 dans ce cas si tu veux du gulftown Message édité par Mad_noob le 27-09-2009 à 02:41:11 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 02:50:32 ![]() ![]() |
magicvaldo | et ca continue encore et encore, config n'est jamais à jour d'accord d'accord... --------------- http://www.rc4ever.com |
marllt2 |
|
Ovan O_O |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | bon messieurs, j'étais tenté de faire un nouveau topic sur le Sandy Bridge (successeur de l'architecture nehalem) mais quand j'ai découvert qu'il comportait une partie graphique, ça m'a subitement calmé et repoussé toute envie de m'y intéresser de plus prés. Qu'auriez-vous à me répondre suite à cela ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Justement, aucune new que j'ai vu n'a parlé de sandy bridge sans cette saleté d'IGP ! :-/ Ce sandy bridge n'est pourtant pas destiné au bas de gamme... D'où mon incompréhension
source : http://www.pcworld.fr/2009/09/24/m [...] ge/449331/ Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 27-09-2009 à 15:29:58 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Skip' | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 27-09-2009 à 17:14:09 |
wawax | Je ne sais pas si de faire un test sur un os 32bits est vraiment probant pour le i7. --------------- la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca " |
Skip' | Pourquoi, qu'est-ce que ça change? |
Mad_noob | Bah ce qu'il y a de gênant c'est que là vue que ton système est un 32 bits et qu'il ne peut gérer que 3,25 GB de ram, au lieu des 6 GB que tu as installé, bah ça doit brider quelque peu --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Skip' | Bah il est pas saturé en RAM pendant les tests que je fais... |
Skip' | Ok, merci pour l'info, donc y'a aucun réglage à ce niveau pour lui dire comment "utiliser" ses cœurs?
|
wawax | Refait avec 7 on verra la différence --------------- la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca " |
Skip' | Je le ferais |
$k-flown |
|
Fouge |
Niveau perf, c'est strictement identique avec Vista/XP (qui ont l'ancien scheduler).
|
vofou | [question de noob]
|
0b1 There's good in him |
|
$k-flown |
|
Skip' | Ca marche vraiment bien 7? Les softs qui tournent sous XP tournent aussi sous 7?
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 10:48:27 ![]()
|
Skip' | Ok, je vais poster dans le topic concerné |
eccoh | z'avez qu'a tester linux ^^
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 16:03:16 ![]() Hormis le 'gratos', l'OS tiers (façon de parler) aussi est personnalisable |
vofou |
wawax |
--------------- la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aurevoir, AMD bienvenue,Intel! | [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
| Planning INTEL pour les sockets | [achat] intel serie E6*** ?? |
| [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro | AMD - Intel, lequel choisir pour les double coeurs? |
| [Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | |