| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 19:07:28 ![]() ![]() |
jesaipacki | Moi j'ai tâté un peu la version RC de 7 via VirtualBox...
|
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 07-10-2009 à 20:14:36 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Fouge | Effectivement, c'est possible csercl> Combien en avais-tu sous ta machine virtuelle ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-10-2009 à 22:53:13 |
Fouge |
VirtualBox me propose jusqu'à 32, mais au-delà de 4 (j'ai un quad sans HT), il m'indique qu'attribuer un nombre de processeurs virtuel supérieur au nombre de processeurs réel risque de diminuer les performances.
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 23:25:42 ![]() ![]() |
csercl | le i7 propose la techno VT-d (paramétrable depuis le BIOS de votre CM)
|
ptibeur Today you, tomorrow me | en cas d'utilisation de machines virtuelles, ça change carrément la donne --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
vincenjw | C'est pour les opérations I/O le vt-d c'est conseillé oui |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Overclocking Core i7 : attention aux cartes mères P55 qui grillent !
source : http://www.presence-pc.com/actuali [...] ing-36697/
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Et bien s'il faut mettre 200€ pour overclocker sur le Socket 1156, autant passer au 1366! --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | bah ils n'ont qu'à pas mettre des vrm en mousse sur leurs mobales --------------- :o :o :o |
ptibeur Today you, tomorrow me | en même temps c'est Asrock hein, le bas de gamme d'Asus, on paye ce que l'on a --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me | Config i7 920 commandée --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
mavrick13 |
|
Fouge |
On ne prend pas su MSI/Asrock/ECS quand on veut overclocker.
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 20:56:01 ![]() Et pourtant il y a des test: http://www.anandtech.com/mb/showdo [...] =3652&p=10
|
asmomo | En fait maintenant il y a un BIOS qui active les fonctions de protection des VRM. On se demande bien pourquoi elles ne l'étaient pas par défaut. D'ailleurs après moult couilles, j'ai toujours pas de RAM, vous pensez quoi des G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 Trident Series : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] eries.html 6-7-6-18 en timings Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 08-10-2009 à 21:11:16 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zack38 |
|
Fouge | Et 50% plus cher que ce genre de kit là :
|
moceibh |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 10:27:33 ![]()
Le prix des DDR3 n'a pas bougé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2009 à 10:27:41 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 11:08:55 ![]() Ben la news de Marc d'il y a quelque jour montre que la DDR3 n'a pas beaucoup augmenté mais bon soit, c'est égale. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mavrick13 |
|
mavrick13 | j'ai une question concernant les infos de CPU-Z
Message édité par mavrick13 le 09-10-2009 à 12:54:04 |
asmomo | Il se base sur les fréquences JEDEC je suppose. La RAM 800/1600MHz n'est pas homologuée. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | c du bon ça non ?
Message édité par noobzed le 09-10-2009 à 23:23:56 --------------- FEEDBACK HFR |
alex7501201 | salut oui c'est un excellent batch. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aurevoir, AMD bienvenue,Intel! | [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
| Planning INTEL pour les sockets | [achat] intel serie E6*** ?? |
| [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro | AMD - Intel, lequel choisir pour les double coeurs? |
| [Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | |