|
Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
---|
Dandu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 17:22:24 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Manisque |
Les Power Mac me font beaucoup penser aux stations Sun, DEC et SGI de l'époque, avec des trucs proprios parfois hors-d'âge pour rester compatible avec des vieux trucs, ou des trucs qui changent complètement entre deux générations en fonction de la politique du moment. Les Powerbook et les iBook, c'est à peu près la même chose avec un chausse-pied .
Ça suit plus la stratégie de la "station de travail" que du PC, où tout va bien ensemble avec les upgrades et les périphériques prévus par le fabricant. Il y a peu de PCs construits avec cette stratégie, c'est principalement la gamme pro des gros constructeurs comme HP, Compaq, Dell et IBM (quoique parfois un peu cheap ), sauf qu'ils mettent des limites aux trucs non-standard pour éviter de perdre la compatibilité "PC". IMO les deux stratégies ont leurs charmes . Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 22-09-2021 à 18:45:35 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
elfenHD Right 2 Repair | --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dandu |
|
renaud072 |
Message édité par renaud072 le 22-09-2021 à 20:21:46 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 22:08:18 |
renaud072 |
J'avoue que j'aime bien aussi, par conte ça coûtait une blinde, entre 800 et 1500 balles selon les modèles Vu la config, c'est clairement du vol https://en.wikipedia.org/wiki/Sony_ [...] unch_dates Message cité 2 fois Message édité par renaud072 le 23-09-2021 à 00:22:45 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 23-09-2021 à 00:27:57 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | et encore t'es gentil le mien en n2800 je l'ai payé 200 boules à l'époque |
Kyjja Liquefaction imminente | Y a 8 pouces de dalle quand même, j'aurais pas cru. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
elfenHD Right 2 Repair | Ouais enfin 256gb de SSD en 2009/2010 c'était quand même pas du vol, ca coutait un rein cette technologie a l'époque --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Kyjja Liquefaction imminente | T'avais la version avec 60 GB HDD pour les pd2pov. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
flash_gordon | Bon, je me dis que c'est probablement le seul topic au monde qui peut comprendre ma collection :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
chaced |
syl1979 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-09-2021 à 12:06:34 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
elfenHD Right 2 Repair |
flash_gordon |
Tellement ironique comme expression quand on sait que les HP d'époque sont justement des jetables (impossible à démonter / réparer sans les endommager). Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 23-09-2021 à 12:18:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
beel1 |
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
lepikaducoin_yt |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 23-09-2021 à 14:56:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
chaced | pour un linux très légé https://q4os.org/ avec trinity comme choix de l'interface. mais il faut un peu de ram si on veut utiliser le navigateur, ça pas le choix ce sont des gouffres a ram. ps : mate est a gnome ce que trinity est a kde. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-09-2021 à 14:54:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
daft974 Un Noizo... |
|
|
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
kronoob | Il y a MX Linux aussi qui est sympa pour des machines pas très véloces. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Il branche son clavier. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flash_gordon | Pour moi c'est un rj11. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |