|
Auteur | Sujet : Intel Arrow Lake (la gen 15 dans les bacs) |
---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 23-02-2025 à 16:25:33 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2025 à 16:19:47 ![]() ![]() |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2025 à 21:07:10 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 01-03-2025 à 23:37:17 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
worm'skiller Le roi de la petit côte | tu vois une différence avec le cudimm? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
alriad ST Power, Makes it Possible | J'avais des 6000 en DDR5. J'ai gagné 10 % en perf.. Donc oui.. MAis le prix coute plus du double.. donc à voir car rapport prix ben euh ca y est pas.. Mais je pouvais me le permettre..
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 02-03-2025 à 17:03:12 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
shadrap |
|
Mrpolo |
Message édité par Mrpolo le 03-03-2025 à 02:39:37 --------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
havoc_28 |
|
chtitoy ... | Que pensez-vous de la MSI z890-s PZ ? J’ai envie de me lancer dans le 0 connecteur face visible. Merci bien. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
shadrap | Nouveau bios en version béta chez ASUS avec une nouvelle version Intel ME v19.0.5.1948.
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Chez Gigabyte nouveau bios.. pour la Z890 élite.
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 20-03-2025 à 21:43:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mrpurepwnage |
|
Message édité par alriad le 22-03-2025 à 16:11:09 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mrpurepwnage | le fastboot j'ai vu qu'il chargait pas tous les pilotes j'ai pas osé il n'y a aucune diff? je viens de finir la config y a 2mins j'ai pas encore activé le XMP je vais try merci |
shadrap | Nouveau microcode 0x117 inclus aussi dans les nouveaux bios. |
Ali-Pacha AW | Question n00b, le gain en dissipation thermique vient surtout de l'utilisation de 3/5/7 Nm de chez TSMC plutôt que du 10 Nm Intel (Raptor Lake), de l'architecture, ou des deux ?
|
kela6 HFR as an alcootest | Bon, j'ai quand même fini par faire une petite mise à jour du FP... Message édité par kela6 le 26-03-2025 à 23:56:14 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Jack_Power | Bonsoir a tous. J'aurai souhaité savoir si parmi vous se trouve des possesseurs des i7 265 et i9 285 ? Si "oui", j'aimerais connaitre les températures approximatives de l'un et l'autre a l'usage ce qui déterminera mon choix final avec un refroidissement en air cooling. Message édité par Jack_Power le 27-03-2025 à 20:18:35 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
shadrap | Bios 1204 chez ASUS en version définitive.
|
havoc_28 |
|
uNReaLx77 üNReaL | Chez amd comment certain font 59ms...et d'autre 79ms... ? |
havoc_28 | https://www.patreon.com/posts/low-effort-rank-77403831
|
uNReaLx77 üNReaL | Je vais tester merci. Message édité par uNReaLx77 le 02-04-2025 à 08:39:03 |
mrpurepwnage | J'ai une GIGABYTE Z890 AORUS Elite WIFI7 ca vaut le coup de mettre à jour le bios par le gigabyte control center ou alors c'est plus secure par USB directement sur la CM? |
yf38 |
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 10-04-2025 à 15:12:33 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 10-04-2025 à 17:29:31 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |