| |||||
| Auteur | Sujet : Intel 13th-14th gen instabilités |
|---|---|
Turrican08 Gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 22:26:41 ![]() ![]() |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Kris59 | J’ai oublié de préciser, mes ventilateurs sont bloqués à 40% pas de courbes ni variation , la pompe à fond tout le temps.
|
KaneZe |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 24-08-2024 à 14:10:28 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Turrican08 Gamer |
Scrabble |
|
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 18:34:20 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mrdoug |
|
--------------- Rien pour le moment |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Sur une petite A520 par exemple, il y a 4 ports 3.2 mais en gen 1 à l'arrière : https://www.asrock.com/MB/AMD/A520M-HVS/index.fr.asp Message édité par artouillassse le 25-08-2024 à 07:46:08 --------------- Rien pour le moment |
iris1980 Réactor online... |
|
zonka x58 forever! | Perso mon pire souvenir c'est le Via KT133 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Message édité par alriad le 25-08-2024 à 12:56:19 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par iris1980 le 25-08-2024 à 13:34:47 |
zonka x58 forever! |
J'ai des souvenirs de plantages aléatoires quand on arrivait le Side Band Addressing, ou même juste l'AGP 4x, l'enfer --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
|
zonka x58 forever! | On en a des différents avec nécessité quasi obligatoire d'undervolter les CPU qu'ils soient Intel ou AMD sous peine de 100 degrés en charge etc --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Kris59 |
Kris59 | C’est assez rapide en effet , j’ai expédié l’ancien jeudi , sa c’est du sav.
|
Kris59 | Moi c’est la première fois que j’y passe et je trouve ça nickel |
mimieseb | C’est à son sav qu’on voit le sérieux d’une boîte --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Kris59 |
Message cité 1 fois Message édité par iris1980 le 26-08-2024 à 17:42:24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |