| |||||
| Auteur | Sujet : Débridages des Athlon II / Phenom II pour plus de coeurs. |
|---|---|
wizerty | Reprise du message précédent :
--------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 13:26:46 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | val74, vérifie que tu ais bien le dernier bios --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
val74 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | vas-y pour un clear CMOS :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty | Passe sur le topic OC des athlon phenom II --------------- [b]Mon topic de vente |
yeyo | La seule différence avec l'oc d'un x4 est que tu n'as plus les sondes de températures quand tu utilises un phenom x2 débloqué en x4.
|
Boris 4 Doigts | Ok merci |
cyberbud |
|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 20:43:27 ![]() ![]() |
shinfalcon |
|
VPJ2M Boulet inside | T'a essayer de tester les coeurs 1 par 1 ?
--------------- FeedBack |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
pas si la totalité des liens inter-cores sont inopérant, le comble je reconnais, si ça s'trouve derrière ces liens morts ya un cores qui marche
même pour les dies spécifiques des Athlon II il n'y a pas de die spécifiques ayant 3 cores, alors en règle générale, il y a encore moins de possibilités
non il n'y a, pour les CPU desktop, que 2 lignes de production :
il parle de cores, on a jamais évoqué la fréquence. Donc la base de son raisonnement et juste. simplement mal expliquer --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
wizerty | Je suis pas sûr, pour moi il y a de sûr une ligne pour les athlon II x2 et une ligne pour les athlon II x4 (x3). C'est peut être la même qui change de masque, mais du sûr tous les x2 ne sont pas des x4.
dans ce cas explique moi l'intégration, des plus aléatoire, quand il s'agit de débloquer, les cores d'un, et le L3 de deux ... Tu semble oublier qu'il y a eue et qu'il y a encore, des volume de production invendus et que tous ne sont pas d'actualité, en dépits de ce que tu lis sur le H.S.
Message édité par NoradII le 20-12-2010 à 19:52:20 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
wizerty |
ce que tu dis est absurdes, donc je te demande comment tu explique la possibilité imprévisible de débloqué les cores et le L3 !
Message édité par NoradII le 20-12-2010 à 19:51:28 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
wizerty | Ctoi ki capte rihein.
Je crois que tu n'as pas vraiment compris ce que j'ai dis :
Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 20-12-2010 à 20:50:11 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
wizerty | Tu devrai aller un peu plus loin dans ta réflexion....c'est pas :
colosse38 pas c'... jean pierre | norad II à dit aussi "avec comme priorité de respecter les volumes de chaque processeurs demandés" donc si il font leur quota et que le seuil de rentabilité est atteint voir dépassé sur certaine ligne , cela leur coûte moins cher de déclasser des procos que de ne pas livrer un volume plein sur une commandes (enfin je suppose )
Message cité 1 fois Message édité par colosse38 le 21-12-2010 à 23:30:57 --------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
alors, en gras ce que je vais essayer de te ré-expliquer, et en soulignés ce qui découle de ta libre interprétation et de ton incompréhension. Attention je ne dis pas que tu es stupide ou autre familiarité du genre, je dis juste que je n'ai pas encore réussis à me faire comprendre, et que donc je vais essayer de me faire comprendre une dernière fois, après quoi si je ne me suis toujours pas fait comprendre ou que je n'ai toujours pas réussis à te faire entendre raison, au sens logique du termes (pas d'insulte donc, hein
Oui, bon voilà le débat est recentré, merci à toi "canard rouge" Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 22-12-2010 à 01:31:21 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
VPJ2M Boulet inside |
wizerty | 5-Donc on en revient aux points 1, 2 et 3
shinfalcon | J'ose même plus poster tellement j'ai peur de me faire mal à la tête! |
VPJ2M Boulet inside |
wizerty | Pourtant on est même pas HS, pour une fois --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [clos=BIDE][CM - Micro-atx]] Rampage II gene ou Maximus II gene | [cm+proc+ram][350€] à base de phenom + ddr3 |
| Probleme BOOT ASUS M4A79 Deluxe Phenom II x4 940 | Phenom II X2, socket AM2+ et avoir a flasher la carte mere |
| [AVIS] Rampage II Extreme / P6T / Foxconn Bloodrage / IC7 Max 3 X58 | carte mere pour phenom II X3 |
| Alimentation Seasonic S12 II - 500W | |
| Plus de sujets relatifs à : Débridages des Athlon II / Phenom II pour plus de coeurs. | |