|
Auteur | Sujet : Débridages des Athlon II / Phenom II pour plus de coeurs. |
---|
CliffBurton | Reprise du message précédent :
--------------- "...peut-être qu'il s'est suicidé avant de tuer les autres." |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 14:10:13 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CliffBurton | Je confirme aussi que j'ai perdu la sonde CPU dans le débloquage. --------------- "...peut-être qu'il s'est suicidé avant de tuer les autres." |
seth-01 |
|
seth-01 | voila un petit screen de mon X2 débloqué :
|
seth-01 |
girok | bonsoir je me tate entre 2 config Message édité par girok le 29-07-2009 à 00:15:24 |
kuroro20 | Re a tous
|
nic90 | Le voltage de ta ram est à combien ? et c'est quel sorte de ram ? |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 02:56:12 |
seth-01 |
|
kuroro20 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00061250.html pour la ram, de base il prend 1,6 volt et j'y ai pas touché, j'ai juste voulu debloque le 4eme coeur pour voir sasn toucher a aucune autre freq
|
girok | bonjours je me tate entre 2 config
|
kuroro20 | Bon je pense que le truc est vraiment defectueux, j'ai essaye un underclok a 1 Ghz j'ai mis 1.7 volts a la ram et je l'ai mis en 1066 et tjr foireux |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
seth-01 | je re-post une question ici concernant ma mobo GA-MA790GP-UD4H :
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ThisIsChaos666 Eat Life With Relish | Hello tout le monde,
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Non, le SB700 n'a pas l'ACC qui permet de débrider les Phenom II.
|
db42 | Si j'ai bien compris il suffit juste de mettre Advenced clock calibration sur auto
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Tu remet l'ACC sur off et ça désactivera les core défectueux.
|
db42 | OK merci pour ta réponse |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | http://www.techpowerup.com/101389/ [...] II_X2.html
|
db42 | nic90 en page 3 tu parle d'un firmeware hybride qu'est ce que c'est car j'ai vu que j'ai la possibilité de l'activé dans l'Advenced clock calibration |
nic90 | C'est en quelques sortes une fonction pour désactiver les protections qui empêche certains processeurs d'être débloqués en Quad-Core. |
lefty-world mono-core inside | En gros, avec ce debloquage du 4ieme cœur, vous etes entrain de demontrer que AMD s'en fout plein les poches quand on achete un X4 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | lefty-world=> je dirais que non, mais qu'avec les x3 qui sont donc en partie des x4 loupé, ils amortissent leur finance et perde moins d'argent. En tout cas c'est comme ça que je le vois. |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
nic90 | Sa fonctionne pas du tout comme ca ... un gros paquet de CPU ne sont pas réussit et ne passe pas les normes. Oui, il en y des X4 volontairement coupé en X3 ou X2 mais plusieurs sont buggés et c'est une façon de diminué les pertes. Ils ne se font pas si d'argent que ca sur notre dos. Si au départ tu veux faire un X4 et il est loupé. Sa te couteras le prix d'un X4 pour la vente d'un X3 ou X2. Et puis j'en connais qui se permettre des marges sans queue ni tête dont je n'en citerai pas les noms. Il faut bien se faire de l'argent à quelques parts, n'espère pas payer un CPU 100€ pour 90€ de coût de production. Message cité 1 fois Message édité par nic90 le 11-08-2009 à 23:49:54 |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
nic90 | Au grand jamais .. ce sont des anges Message cité 1 fois Message édité par nic90 le 12-08-2009 à 07:23:25 |
_yakine_ | SLt,
|
crossfire45 | bonsoir, juste une question j'ai un phenom 550 en x4 qui est stable occt,le seul probleme ces que quand je demarre le pc ya rien qui saffiche, je coupe l'alim et il repasse en x2, je fait un load bios default et acc sur auto il se remet en x4 et tourne niquel
|
crossfire45 | @_yakine_ non ce n'est pas dangereux dans le pire des cas un clear cmos et ces fini Message édité par crossfire45 le 12-08-2009 à 22:19:19 |
_yakine_ | Merci Crossfire de ta reponse !!
|
crossfire45 | Voila il se remettra en x2, sa se trouve il ne va meme pas passer en x4 sa depend plus du hasard qu'autre chose
|
_yakine_ | Slt,
|
crossfire45 | slt ta carte est bien la gigabyte ma770-ud3 rev1.0 ou 2.0 |
_yakine_ | ou puis je voir ça Crossfire ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[clos=BIDE][CM - Micro-atx]] Rampage II gene ou Maximus II gene | [cm+proc+ram][350€] à base de phenom + ddr3 |
Probleme BOOT ASUS M4A79 Deluxe Phenom II x4 940 | Phenom II X2, socket AM2+ et avoir a flasher la carte mere |
[AVIS] Rampage II Extreme / P6T / Foxconn Bloodrage / IC7 Max 3 X58 | carte mere pour phenom II X3 |
Alimentation Seasonic S12 II - 500W | |
Plus de sujets relatifs à : Débridages des Athlon II / Phenom II pour plus de coeurs. |