| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 16:40:31 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
tuxerman12 | Il y a peut-être une autre raison en fin de compte : pour que ce soit plus lisible |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
koskoz They see me trollin they hatin | Pas vraiment besoin de retenir les pseudos sur hardware, par contre sur discussion c'est plus compréhensible car plus "personnel". --------------- |
GMI |
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 11-06-2006 à 17:13:50 |
GMI |
Message édité par GMI le 11-06-2006 à 17:23:17 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
sixpack | Parce que les CM dispo et compatible y'en a que 2. Et elle sont deja cité.
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 11-06-2006 à 17:34:42 |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 17:28:05 ![]() ![]() |
cust be back |
Message cité 1 fois Message édité par cust be back le 11-06-2006 à 17:28:52 |
GMI |
roadkiller Xtrem rien du tout |
|
sixpack | Voila c'est maj.
Message édité par sixpack le 11-06-2006 à 18:37:14 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
roadkiller Xtrem rien du tout | 2 ptis liens |
GMI | supers liens, merci roadkiller --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
velkro_972 | Hum... smell like an AMD's ass whooping this year... --------------- You shall nyan pasu~! |
sixpack | olé braderie AMD http://www.hardware.fr/news/8218/a [...] 24-07.html Message cité 2 fois Message édité par sixpack le 12-06-2006 à 15:12:14 |
darknico |
Message cité 2 fois Message édité par darknico le 12-06-2006 à 07:27:33 --------------- www.overclocking-masters.com |
Snev |
|
Snev |
Oui très loin d'un conroe ... par contre un 4200+ X2 serait accessible à combien vous pensez lors de cette baisse de prix ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] s-prix.htm
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 12-06-2006 à 09:23:49 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Fouge |
Ca dépend de quel Conroe tu parles : le plus gros des Conroe ou celui qui sera au même prix que ce X2 ?
|
GMI | et beh --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Fouge |
|
Snev |
|
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 12-06-2006 à 10:31:45 |
Fouge | Sur le plan des pefs peut-etre mais niveau bénéfices, ils ont toujours resté très loin derrière Intel même pendant les mauvaises périodes d'Intel. Intel n'a jamais été à plaindre, ils ont une telle aura qu'ils peuvent vendre tout à n'importe quel prix Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-06-2006 à 10:41:38 |
Hoang XD |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
GMI | comment vous pouvez plaindre des compagnies telle que AMD ou Intel ?
GMI |
|
|
GMI |
Message édité par GMI le 12-06-2006 à 10:55:06 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
GMI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |