| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 14:09:18 ![]() ![]() |
roadkiller Xtrem rien du tout |
|
GMI |
Message cité 1 fois Message édité par GMI le 11-06-2006 à 14:17:04 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
Fouge |
1) cool, ça évite la stagnation des prix à perf identique
Message édité par Fouge le 11-06-2006 à 14:27:54 |
koskoz They see me trollin they hatin | Hum, je sais pas si j'ai été bien clair mais j'ai dis en gros qu'Intel faisait 5 fois plus de bénéfice qu'AMD. --------------- |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
GMI | lookez moi cette merveille:
Message édité par GMI le 11-06-2006 à 14:59:04 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 14:54:29 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | La moitié de ce qui est dispo sur la carte est inutile, et pour plus de 200, on s'en passe volontier. --------------- |
GMI |
Telchar | La version un peu moins haut de gamme m'interesse beaucoup :
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
GMI |
|
PoLyPo - PCS Member - |
GMI |
|
GMI |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
roadkiller Xtrem rien du tout | Le prix des gigabyte n a pas encore été devoilé mais ils vont tourner autours des 150$ oui $ et pas Message cité 1 fois Message édité par roadkiller le 11-06-2006 à 15:30:34 |
GMI |
Message cité 1 fois Message édité par roadkiller le 11-06-2006 à 15:34:33 |
GMI |
Message cité 1 fois Message édité par GMI le 11-06-2006 à 15:34:33 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
PoLyPo - PCS Member - |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
GMI | c'est quoi ICH8 et ICH7 ? --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
|
PoLyPo - PCS Member - |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Fouge |
|
darknico | 12 phases c est enorme Message édité par darknico le 11-06-2006 à 15:54:07 --------------- www.overclocking-masters.com |
|
ANViL yep...definitely ♫ | ça sert à quoi d'avoir 12 phases d'alim Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 11-06-2006 à 15:56:04 |
GMI | euh excusez moi là mais juste pour savoir, ça sert à quoi 12 phases si l'allim ne suit pas ? --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
GMI |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 11-06-2006 à 16:00:36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |