| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 17:33:40 ![]() ![]() |
polo81 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 17:38:01 ![]() La PC5300 (DDR667) est compatible avec le FSB 333MHz des E6x50
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2007 à 17:41:06 |
erreurfatale | je compte acheter un e6600, le ventirad d'origine est suffisant si on overclocke pas ? Et il est silencieux ? |
sixpack |
|
tomati |
|
Fouge | Tu m'as pas dit pour le gestionnaire de periph. Et ton p'tit tour dans le bios, ça a donné quoi ? |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 22:07:19 ![]() ![]() |
solx All in the game |
Fouge | T'as bien "CPU Multiprocesseur ACPI" dans ton gestionnaire de périphériques (rubrique Ordinateur) ?
|
solx All in the game |
|
Fouge | Essaye de le mettre à jour le pilote vers "PC multiprocesseur ACPI" |
solx All in the game |
Fouge | solx> Ca doit être une version pirate&tweaké (tellement que ça gère pas les dualcore Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 02-07-2007 à 23:31:43 |
solx All in the game |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Importante nouvelle c'est le moins qu'on puisse dire.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
sviollet | Il faut espérer que le Phenom soit un bon processeur car la concurrence est le seul moyen de combler le consommateur. Je sais pas si ça été dit sur le forum mais le Yorkfield (version 4 core du Peryn) a aussi été repoussé pour début 2008. |
polo81 |
|
sixpack | Raptor is dead.
|
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | SDD c'est pas une nouvelle technologie??? c'est trop cher...
|
lchx |
|
davidannibal d'ici et d'ailleurs... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 15:10:44 ![]() |
lchx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |