| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 08:55:45 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Master Yoda |
Euh....désolé de debarquer.. mais j'ai pas lu les 570 pages du topic.. mais, j'ai remarqué en regardant les screensshot dispo sur le site pour o/c mon E6300 , qu'apparement, il existait des e6300 core Allendale..Et d'autres core Conroe... C'est koi la différence..?? Merci bcp !! désolé si ma kestion est débile... --------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?" |
solx All in the game |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
astrojojo Editeur compulsif | e4300 |
Master Yoda | merci pour la réponse...
--------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?" |
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 22:03:04 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Non ils ne sont pas là sur les E4x00 Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 13-05-2007 à 22:16:26 |
solx All in the game |
fzz33000 |
--------------- un 6300@3.675ghz vcore auto a 35 degrés en aircooling , ca existe !!! |
wolfflyter | " un 6300@3.5ghz vcore stock a 30 degrés en aircooling , ca existe !!!
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jussi713 Feel Berlin... |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
solx All in the game |
Pour ceux qui n'ont pas suivit le topic e6300: là Message cité 1 fois Message édité par solx le 13-05-2007 à 23:14:19 |
asmomo Modérateur |
wolfflyter | Merci solx, mais il a un Vcore 1.5 volt.
|
solx All in the game |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 18:39:47 ![]() kicass |
sixpack |
|
hachim93 | Bonjour, juste une petite question
Message cité 1 fois Message édité par hachim93 le 15-05-2007 à 16:22:43 |
galak Revenez :( |
|
hachim93 | MERCI à vous |
Jussi713 Feel Berlin... |
|
asmomo Modérateur | Logiquement, les 6300 et 6400 récents peuvent être des Allendale. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | le double ?! mouarf non d'un chien... EDIT : http://www.hardware.fr/articles/65 [...] q6600.html
Message édité par super_newbie_pro le 16-05-2007 à 00:55:33 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |