| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 23:36:00 ![]() ![]() |
sixpack |
Message édité par sixpack le 04-06-2006 à 23:41:20 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
zycker |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 01:01:16 ![]() En tous cas sur ce Forum il y en a un paquet qui va faire pencher la balance en faveur de la démocratisation rapide chez nous |
Rob_1 | Alors la je dis chapeau Intel (vais-je passer de amd à intel ^^?)
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Rob_1 | Tt facon moi j'attends nowel pour me décider (ca me laisse le temps de mettre des sous de coter, vive les boulots d'été |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 08:40:17 ![]() ![]() |
hcpowa | 2 dual core Amd ? vive les prix élevés |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 05-06-2006 à 11:20:22 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Incodreamer | Drapal --------------- Le monde est plein de polissons. |
Marc Chasseur de joce & sly | 600 fps en 640 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Message édité par god is dead le 05-06-2006 à 11:24:51 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Fouge | C'est pas dans les jeux où l'on profitera du Conroe, vu les framerate inutilement haut que ces CPU sont capables d'atteindre. Pas sur ces jeux en tout cas. Faut voir quelle tendance prennent les jeux : ils consomment de plus en plus de GPU ou de CPU ?
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 05-06-2006 à 11:34:17 |
Fouge | Tien justement, le "framerate audela duquel tourne 90% du jeu" ça représente quelle proportion du framerate moyen, d'après ton expérience ?
|
saturator Born to be relou |
|
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 05-06-2006 à 11:46:21 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Quand ces CPU seront à disposition pour faire nos benchmarks habituels, oui --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
zycker | Il va falloir être patient pour avoir des tests plus poussés.
|
|
Comparable (+/- 2%) sans être exactement identique mais entre deux runs déjà sur un même CPU il y'avait des écarts du même type (le moment ou tu commence le fraps joue par exemple vu que le chrono ne démarrera pas tout le temps au même moment au dixième près). --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Ou avant ... on verra ... de toute facon le CPU n'est pas en vente donc bon, à moins de vouloir participer au buzz Intel ... Message édité par Marc le 05-06-2006 à 11:51:32 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Chasseur de joce & sly | Ba, les i965 seront moins cheres ... les i975X ont tjs coutées la peau des couilles ... Message cité 1 fois Message édité par Marc le 05-06-2006 à 11:53:58 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
zycker | En trainant sur le forum d'ocmaster, j'ai vu ça :
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Rhaaaaa! Je suis face à un dileme: Soit je garde ma config actuelle et je change juste mon CPU à la fin de cette année pour acheter un X2 4800+ quand ils auront bien baissés et je garde ma config encore 2 ans, soit je revend tout dans quelques temps et je prend un CONROE. Mais le problème, c'est que le passage au CONROE va me coûter cher parce qu'il faut tout racheter (CM-CPU-RAM) et que je ne pourrais même pas garder ma RAM! Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 05-06-2006 à 11:56:08 |
Fouge |
A ben c'est pas la même proportion partout alors. C'est ce que je pensais avant que tu ne dises cela :
J'ai mal interprété.
|
|
darknico | c est demain la fin du nda au computex |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 05-06-2006 à 11:58:51 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 05-06-2006 à 12:31:12 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Au fait, les cartes mères pour CONROE seront en quel format majoritairement? en ATX ou en BTX? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |