| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 12:16:41 ![]() ![]() |
Millenius | ouais c'est çà.
|
Willyboy2004 | ok merci j'achete !
|
yanhoupa | le quel ? |
macadam33 | enfin bon dans certains jeux et sur du travail 3d,calculs,enco les 4mo c'est +15% ... en perfs ... à toi de voir et un e4300 attention ils prennent pas tous 3ghz ... c'est la loterie ... |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Vous savez quand sortiront réellement les premières mobos Bearlake?
Message édité par g-ridaz le 15-02-2007 à 17:55:40 |
Millenius |
Message édité par Millenius le 15-02-2007 à 17:58:34 |
macadam33 | j'ai bien dit dans certains jeux ... |
Willyboy2004 | c'est pas ce que je disais;
|
macadam33 | à ok ... à choisir perso je reprendrais un e6300 ... voir un e6400 ... pour moile e4300 n'a d'interet que si vraiment tu es limité financierement... |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 18:08:13 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Message édité par g-ridaz le 15-02-2007 à 18:16:16 |
macadam33 | e6300 à le bus à + de 1800 est c pas un record |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 2 fois Message édité par tomass le 15-02-2007 à 20:31:44 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
yanhoupa |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Tu parle de stable ou Max du processeur ? --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
le_shadok |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 00:07:50 ![]() Avec un VCore pareil ce n'est pas exceptionnel
bon bah il doit être écrit qq part qu'il me passera toujours devant celui-ci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2007 à 00:08:52 |
le_shadok |
Message cité 1 fois Message édité par le_shadok le 16-02-2007 à 00:11:46 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
le_shadok |
|
le_shadok |
Millenius |
j'ai pas de bol alors..
|
Peace4aLL |
dami1stm Eco-coco φ |
Peace4aLL | parce que mon e6300 a un vcore de 1.3 , et j'aurais aimé savoir jusqu'a combien je peux le monter --------------- Vend LianLi PC-7A+ |
asmomo Modérateur | Jusqu'à ce qu'il plante à cause de la chaleur. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dami1stm Eco-coco φ |
hppp Serveur@home | salut a tous
|
fandango_bdr | C'est un CPU de PC portable ça non ? |
hppp Serveur@home | moi? non |
Millenius |
|
fandango_bdr | Ah quand même ! Message édité par fandango_bdr le 19-02-2007 à 13:16:17 |
fandango_bdr | Le lien que tu indiques mène à la fiche d'un C2D pour portable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |