| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
fandango_bdr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 16:27:36 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Oui ca aussi fait forcément varier, perso ma temp ambiante est assez élevé car je laisse le pc tourner presque tout le temps quand je suis là et que j'ai le son + la TV, etc.
|
Ben59 |
Message cité 1 fois Message édité par Ben59 le 29-01-2007 à 10:23:17 |
macadam33 |
|
Agent heavy |
|
secalex Stalker forever | Merci pour toutes ces informations et ces réponses. |
macadam33 |
|
lourdhina Think well think Nvidia :) | Ben59 > autant pour moi en effet quad pumped... 4*266 juste !
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 18:52:15 ![]() ![]() |
lourdhina Think well think Nvidia :) |
Message cité 1 fois Message édité par lourdhina le 28-01-2007 à 18:56:31 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 20:38:56 ![]()
On parle du ratio RAM, pas de celui du CPU qui lui est modifiable depuis quasi le début ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 22:52:16 ![]() Et qu'est-ce qui est nouveau précisément alors |
lourdhina Think well think Nvidia :) | Bien il me semble que les cartes I965 ne permettaient pas la modif du ratio RAM exeptées quelques unes... ? Message édité par lourdhina le 28-01-2007 à 22:58:27 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Confusion avec le 975? |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Message cité 2 fois Message édité par lourdhina le 29-01-2007 à 06:51:18 |
yanhoupa |
flo850 moi je |
|
krumli | Le Peryn:
Message cité 1 fois Message édité par krumli le 29-01-2007 à 09:22:40 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Agent heavy | La Asus P5W dh deluxe prendra en charge ces nouveaux dual core ou alors elle sera dépassé d'ici la ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La DDR3 n'est en aucun cas obligatoire pour le Penryn |
Ben59 | Je pense également que la transition DDR2 > DDR3 sera aussi longue que fut la transition DDR > DDR2.
|
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 29-01-2007 à 14:32:23 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
flo850 moi je | il faut bien dire
( rad triple + SX2 ) Message édité par flo850 le 29-01-2007 à 14:31:52 |
tomass Défricheur de chemins débattus | Ta x1950xt est dans le circuit aussi non, ça chauffe ces bestioles la Message cité 1 fois Message édité par tomass le 29-01-2007 à 14:39:30 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
lunak | Salut à tous, je n'y connais rien overclock et je me posais une question simple : si on met un E6300 à 2,13 Ghz (fréquence initiale d'un E6400 donc), obtiens exactement les mêmes performances en tout point d'un E6400 ?
Message édité par lunak le 29-01-2007 à 15:34:31 |
suprememaxpayne Testing spirit | Les mêmes et même un peu plus vu que le FSB et la RAM tournent plus vite --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Tuxerman12 | La base de l' overclock c' est de ne pas se planter lors de l' achat de composants , après en lisant les forums et en posant des questions on s' en sort . |
flo850 moi je |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 29-01-2007 à 15:42:58 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Agent heavy |
|
Millenius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |