| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 20:34:12 ![]() ![]() |
red faction | Qd ldlc affiche |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 15-10-2006 à 20:38:14 |
red faction |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 20:48:16 ![]() |
Eric B | Question compilation noyau linux: quelle architecture choisir: PentiumM ou Pentium4 pour le Conroe (qui n'a tjs pas ses propres optimisations) ? |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 11:25:04 ![]() ![]() |
Eric B | pour les screenshots, PNG >>> JPG !! |
groslolo Linuxien et kartman |
|
Eric B | ce serait en effet le 3ème choix. Il semblerait meme que certains utilisent une distrib x86-64 (pour amd athlon64 donc) avec leur C2D... |
groslolo Linuxien et kartman | C'est exactement ce que je fais. |
Eric B | Ca me surprend qd meme car certaines fonctionalitées sont propres aux AMD. Par ex, le "vieux" jeu d'instruction 3DNow+ n'existe pas sur les Intel, n'est ce pas?
|
groslolo Linuxien et kartman |
|
asmomo Modérateur | Euh ces E6X50 apportent à peu près que dalle, surtout quand comme tout les gens sensés (:o) tu OC ton CPU, perso j'ai un bus à 1650MHz. En fait ils risquent même de poser pb pour l'OC, vu qu'on va se retrouver avec des coef de tapette.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Agent heavy | Faut etre un geek pour acheter le quad core a sa sortie sans avoir une "ancienne" plateforme de type monocore. Il n'apporte pour le moment rien. je pense qu'il est préférable d'attendre les processeurs qui suivront les quad core. Apparament l'architecture devrait etre totalement remplacé d'ici 2 ans. Vers fin 2008 il faudra penser a changer tout sa.
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 16-10-2006 à 19:18:54 |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 16-10-2006 à 19:21:44 |
asmomo Modérateur | Ben perso ça doublera juste ma puissance, logique vu que c'est 2 fois mon CPU. Une broutille quoi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 19:59:02 ![]() Si, pour leur prendre la machine en leur expliquant que tu en feras un meilleur usage qu'eux |
asmomo Modérateur | Pas besoin de la prendre, je peux leur envoyer du boulot par le réseau --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
m16 | ...le million le million qui disait..
|
Agent heavy |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Jusqu'à quelle tension ça reste safe en utilisation courante le core 2 duo ? --------------- Chic not Geek |
yanhoupa |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Un peu cher... nan?
|
asmomo Modérateur | Non. Les CPU concurrents moins chers sont moins puissants. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Eric B | Résumé de la roadmap des C2D 2007:
Message édité par Eric B le 17-10-2006 à 11:11:15 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
asmomo Modérateur | C'est quoi la différence entre VT et VPro ? Quels OS sont compatibles (j'ai arrêté de lire les news matos il y a plus d'un an alors je suis pas trop au courant de choses comme ça qui a priori ne me sont d'aucune utilité). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Sexy la petite Asrock ConRoeXFire-eSATA2... Me laisserais bien tenter...
|
Eric B | une des rares carte avec AGP et PCI-E est la Asrock 775DUAL-VSTA
|
Eric B |
Message édité par Eric B le 17-10-2006 à 12:45:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |