|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
---|
hildegarde I'll be back | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hildegarde le 15-10-2006 à 08:25:16 |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2006 à 08:21:47 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Me disais aussi qu'on t'avait pas vu depuis longtemps sur HFR!
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
red faction | hop hop hop jai revendu mon A64 3200+mon a8nsli pour 150... (bon prix?)
|
thecoco |
|
asmomo Modérateur | thecoco = exhortae --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
Message édité par dragon heart le 15-10-2006 à 14:15:15 |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2006 à 14:12:39 ![]() ![]() |
Agent heavy | J'ai un équivalent, noctua + un Noiseblocker Pro silent SX2. Mais visiblement sa fait moin bien. @1.46V en full je dois être a 65° sous TAT (sa reste très correct). Après je me demande si je peux mettre un second ventilo ou pas. Car les radiateurs de la P5W dh deluxe gènent pas mal apparament.
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 15-10-2006 à 14:20:01 |
|
thecoco |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 17:12:33 ![]() Ah donc ce n'est pas un programme fiable |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 17:58:15 ![]()
|
asmomo Modérateur | Oui, Tyrou par exemple tape 5GHz sur une Asus, c'est vraiment de la daube. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
K@nt |
|
Agent heavy |
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 15-10-2006 à 20:02:52 |
Message édité par dragon heart le 15-10-2006 à 20:14:11 |
|
yanhoupa | si on t'ecouté, c'est de la merde, mais si ils vendent encor c'est que tout n'est pas comme tu l'a vecu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |