| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 22:33:19 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca risque d'être dur, ça fait plus de 5GHz. |
rosco | C'est plutôt Intel, y sont pas censés être sur le marché avant un moment ces CPU Message édité par rosco le 26-05-2006 à 23:05:48 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca ferait plus penser à un comportement anormalement "mauvais" qu'ils voudraient masquer... (mauvais étant bien sûr à prendre comme rapport aux perfs du 2001 |
zycker | franchement je pense pas, si ils avait vraiment voulu rester clean sur les nda, ils auraient pas filé des cpu à des gars de chez eux pour qu'ils postent les scores sur des forum, ou alors ça aurait été vite retiré.
|
radack Ne dit jamais .... | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -du-Co.htm
--------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
Snev | Core 2 Duo E6600 : 2.40 GHz, 4 Mo de cache, 316 dollars US. Message édité par Snev le 27-05-2006 à 03:33:35 |
LePcFou Delinquant textuel | Au revoir plutôt |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 03:58:54 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 27-05-2006 à 08:57:25 |
tuxerman12 |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Comment veux-tu faire du hype avec un truc aussi mauvais que le Prescott? |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
kelemv0r | Les cartes mères actuelles pour Conroe sont hors de prix ... Nous allons devoir encore patienter un peut avant d'opter pour ce bijoux =) |
tuxerman12 | Non , mais il y en a qui croient que les ES en circulation , c'est un mauvais coup d'Intel contre AMD . Pi même si c'était le cas , où est le problème , Intel a le droit de sortir un proco efficace , pour booster ses ventes et accessoirement forcer AMD à réagir ( baisse des prix , accélération du développement ) ... à l'heure qu' il est , les Conroe doivent être en prod pour avoir un stock suffisant au moment de la sortie |
PoLyPo - PCS Member - |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 27-05-2006 à 11:37:43 |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 27-05-2006 à 11:39:28 |
zycker | Mais c'est sûr que Intel était d'accord pour sortir des ES, ça ne se serait pas du tout passer comme ça si ils n'étaient pas d'accord je pense. Mais je trouve ça bien pour les raisons que tu sites, faire bouger AMD, commencer à se faire une image mieux vis-àvis des power user, vu qu'il n'y a qu'eux (nous |
|
tuxerman12 |
|
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 27-05-2006 à 11:47:20 |
PoLyPo - PCS Member - | J'ai lu sur clubic que les prix affiché partout (316$ pour le E6600) c'était des prix pour 1000 unités achetées par les commerçant. donc ce sont des prix de "gros".
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
_JbM _Dense comme la brique |
D'après Digit Life, le controleur mémoire des révisions F est un mélange foireux de nouvelles et vieilles technologies fait à la va vite. |
PoLyPo - PCS Member - |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
radack Ne dit jamais .... | Plus la CG pour ceux qui sont encore en AGP --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
tuxerman12 |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 27-05-2006 à 11:56:09 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 27-05-2006 à 12:38:27 |
josedsf |
Gigathlon Quad-neurones natif | Voir le test du woodcrest posté un peu plus tôt sur cinebench, je sais pu si y'en avait d'autres...
Message édité par Gigathlon le 27-05-2006 à 12:46:36 |
tuxerman12 | En même temps , à l'époque du P3S , internet n'était pas encore le média qu' il est aujourd'hui Message édité par tuxerman12 le 27-05-2006 à 12:57:46 |
ANViL yep...definitely ♫ | Là ça commence à être bon |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour rappel ça fait un bon moment qu'ils avaient de la PC2-5400 3-2-2 au catalogue, donc rien de bien neuf. |
radack Ne dit jamais .... | Encore une new --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
tuxerman12 | Merom , c'est pour les portables > socket 479 , à priori à fréquence égale , les perfs sont légèrement à l'avantage du Conroe car FSB plus élevé . |
tuxerman12 | On ne le saura jamais , coeffs bloqués . |
darknico | trop fort futurmark |
josedsf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |