| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 18:36:04 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cuillyer |
--------------- "Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le coeur des hommes." Albert Einstein |
bob_le_marrant99 |
|
asmomo Modérateur | 70° TAT en full "normal", 82° en full TAT --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cuillyer | Il fait chaud chez toi...
--------------- "Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le coeur des hommes." Albert Einstein |
Millenius |
|
asmomo Modérateur |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 19:25:08 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Fouge | Ca contredit ceci donc :
Message édité par Fouge le 20-09-2006 à 19:50:35 |
asmomo Modérateur |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
PiRF |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 21-09-2006 à 00:35:11 --------------- Chic not Geek |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | 1.37 V c'est pas énorme |
Millenius | EDIT : topic en cours de reflexion Message édité par Millenius le 21-09-2006 à 12:56:29 |
corsu@sempre |
|
asmomo Modérateur |
ludo77 | up up Message édité par ludo77 le 21-09-2006 à 17:51:03 |
chinoisurfer the liberty |
Message cité 3 fois Message édité par chinoisurfer le 21-09-2006 à 19:02:28 |
san_ | Ca m'étonnerai énormément, vu que le coeff est débloqué. Ca restera le haut de gamme des C2D, qui est une gamme différente des C2Q |
--faithnomore-- The Real Thing | |
bob_le_marrant99 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 19:45:22 ![]() |
bob_le_marrant99 |
|
chinoisurfer the liberty |
|
Yoyo@ | Salut,
|
san_ | normalement oui ^^ mais pourquoi tu ne testes pas tout simplement ? |
Fouge |
Yoyo@ |
Message édité par Yoyo@ le 21-09-2006 à 23:10:50 |
Yoyo@ |
|
Fouge | Effectivement, ton T7200 devrait monter à 2GHz (12*166) quand t'es en burn. Peut-etre dois-tu etre sur le secteur pour cela ? (au pif) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |