|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
---|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 18:03:05 |
Fouge | windom> Et pendant un bench ou un burn ?
Message édité par Fouge le 09-10-2006 à 18:08:48 |
windom | oui tu as raison Fouge c'était tout bete, merci ! |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! |
|
|
Nexius34 |
|
Rasthor | Bonjour,
|
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 12:40:51 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | regarde si dans le gestionnaire des taches t'as 2 cpu, mais bon c'est quasi impossible d'avoir un cpu intel mort au déballage |
rodolphedj |
Message cité 1 fois Message édité par rodolphedj le 10-10-2006 à 12:46:27 --------------- Feed-Back |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-10-2006 à 12:49:04 |
NickS2000 | Petite question bête, quel logiciel utilisez vous pour voir sous Windows la vitesse des ventilos ?
|
|
|
Rasthor |
|
NickS2000 | Merci exhortae |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yanhoupa | lol et il y a 6ans on fesait quoi ?
|
aramis |
|
|
yanhoupa | c'est comme changer de papier paint sans enlever l'ancien (je parle en connaissance de cause)
|
asmomo Modérateur | Perso je ne prends pas le formatage comme une solution de facilité, au contraire c'est un calvaire vu qu'il me faut à peu près un mois d'utilisation pour avoir un OS pile poil réglé comme il faut, avec tous mes softs installés et configurés. Sachant que je change de mobo 3-4 fois par an, et de CPU encore plus souvent, formater est juste impossible. Donc j'ai réellement essayé de faire autrement, et il s'avère que virer tous les drivers avant le changement passe quasiment à tous les coups, et quand ça ne passe pas, la réparation est là. Mes performances n'en sont absolument pas affectées.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 10-10-2006 à 19:29:52 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par exhortae le 10-10-2006 à 19:35:36 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Ya qqun qui peut me préconiser une bonne petite carte mère pas trop chere pour un C2D E6300?
|
yanhoupa | une DS3 est bien (pour 150) |
mrdoug | Hello, pour ceux qui jouent à COD2 avec une x1900xt, avez-vous aussi des bugs sur certaines maps ? Pour ma part si j'assigne le tout à une des 2 cores, je n'ai plus de bug...
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 14-10-2006 à 09:50:17 |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
|
mrdoug |
|
Nestid |
|
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
|
mrdoug |
|
yanhoupa |
red faction | bonjour je compte upgrader ma config actuelle (3200+ A8Nsli ) vers du C2D. le pc sert principalement pour le jeu.
|
m@rtiou | ouai ça vaut le coup c'est pour ça que moi je vais y passer aussi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |