| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 16:47:28 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Message édité par hamon6 le 08-09-2006 à 17:09:04 |
arawak | c'est sur ça ? pour la garantie ?
|
groslolo Linuxien et kartman |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Agent heavy | L'échange entre le rad et le processeur doit etre très mauvais a sec... Tu prends vraiment de gros risque |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 21:17:44 ![]() ![]() |
rxjy JeanZyves |
|
minodemars Ké calor !!! | Slt les gars, pitite info de dispo et de super prix : allez voir chez esoph, j'ai apyé l emien 330 in en chronopost livrée pour demain samedi matin...C un box en plus !!!!! |
Agent heavy | sur montgallet, tu en trouves même pour 290 euros apparament ! Hallucinant la baisse de prix. |
Onesque Derelict Otter |
|
mrdoug | Le Zalman 9500cu est très efficace je trouve, je suis dans les 40°C en idle à 3ghz |
Fouge |
|
El-Gato jambe |
|
Agent heavy |
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 09-09-2006 à 12:53:00 |
metalldream |
|
|
VORTEXX Le premier réseau social: |
|
|
metalldream |
Message cité 1 fois Message édité par metalldream le 09-09-2006 à 13:34:21 |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 09-09-2006 à 13:36:07 |
metalldream |
|
|
metalldream |
|
asmomo Modérateur |
|
metalldream |
|
palpat | Chite question, le ventilo de la version box du 6600 est très bruyant, pour que pas mal de personnes cherchent a le remplacer ? |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Cyber-solaris | Prenez un Noctua U12 pour refroidir vos C2D O/C. Il est pas trop cher, performant et silencieux Message édité par Cyber-solaris le 09-09-2006 à 15:37:55 |
Fouge | Pas trop cher ? Combien le couple rad+ventilo ? 30, 40 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |