| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
New-Cocovitsch Best by Test | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 18:03:46 ![]() ![]() |
Yelloh Maitre Es Boulet | en réalité, tout le monde a raison.
|
Yelloh Maitre Es Boulet | je le prends pas mal t'inquiètes.
|
New-Cocovitsch Best by Test |
|
rodolphedj |
j'ai une Hyper 580W et c'est pas inutile si demain je veux faire du SLI... et na !
il plaisantait...
Message édité par rodolphedj le 24-08-2006 à 18:18:22 --------------- Feed-Back |
Yelloh Maitre Es Boulet | pour finir |
TechnicSide |
|
XqTr | ah encore repoussé chez mat.net , le 4 septembre now |
Agent heavy | Je colle ce message a la demande de Yanhoupa qui ne peut pas poster :
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 24-08-2006 à 19:15:34 |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 19:12:12 ![]() ![]() |
coprin Attention toxique. | Tain ils deconnent complètement materiel.net, envoyer une S3 à la place de la DS3 ça se fait pas, elle est moins bonne...
Message cité 1 fois Message édité par coprin le 24-08-2006 à 19:17:58 |
Fouge |
yanhoupa a eu le même problème que toi avec Materiel.net !!!
|
coprin Attention toxique. | Ben voui je parle de lui, moi j'ai bien une DS3 mais qui vient pas de materiel.net, vu ce que j entends sur eux depuis 1 semaine, je ne suis pas pret de commander la bas!!! |
scullfox | Bon ben comme promis je donne un feedback de ma commande sur www.trend4pc.de
|
sebigoud |
|
Captain-french 4 Touchdowns in 1 game... | Marre d'attendre le 6600 chez LDLC, j'ai finalement modifier ma commande pour un 6400.
|
Fouge |
|
scullfox |
|
mirtouf Light is right ! | en raid soft oui. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
shiryuu |
|
heloane |
|
TechnicSide |
Message édité par TechnicSide le 24-08-2006 à 22:30:09 |
Je@nb Kindly give dime | si tu as un bon controlleur raid 5, c'est bien plus perf en tout cas |
sixpack |
Message cité 2 fois Message édité par sixpack le 24-08-2006 à 22:52:31 |
saturator Born to be relou |
|
Fouge | sixpack> Quelle boutique ? L'alim est trop chère. Pour le ventirad, ya p'tet aussi bien pour un poil moins cher ou plus silencieux. Message édité par Fouge le 24-08-2006 à 22:55:31 |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
sixpack | la c'est chez computersmsa (protection du marche |
Captain-french 4 Touchdowns in 1 game... |
Message édité par Captain-french le 24-08-2006 à 23:04:33 |
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 24-08-2006 à 23:03:49 |
scullfox |
|
master_m |
|
sixpack |
|
Fouge | sixpack> Chez compu toutes les alims sont sur commande Message édité par Fouge le 24-08-2006 à 23:12:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |