| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Mimisursonpingouin Ane bâté | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 18:38:32 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Darkblade6666 | en anglais j'aurait peut etre tenter mais allemand non, si il y a une merde bah... |
Bejito85 |
|
Mimisursonpingouin Ane bâté |
Message édité par Mimisursonpingouin le 23-08-2006 à 18:48:29 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
TechnicSide |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going home |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Agent heavy | Il faut caucher la derniere case ou pas avec: Adressdaten speichern |
Plam Bear Metal | Petite commande reçue Message cité 1 fois Message édité par Plam le 23-08-2006 à 19:04:03 |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 19:03:14 ![]() ![]() |
Agent heavy |
|
san_ |
|
Eric B |
Fouge | Fin du NDA le 14 juillet, dispo pour les OEM le 27 juillet, les CPU au détail (BOX) ne venant qu'après sans qu'Intel ne donne de date précise sur ce sujet (ni les quantités).
|
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Plam Bear Metal |
Message édité par Plam le 23-08-2006 à 19:17:34 |
san_ |
|
mrdoug | Bon avez fini de nous faire envie avec vos photos |
Plam Bear Metal | Je tiens a préciser que ça vient de Computersma |
coprin Attention toxique. |
|
kida |
Plam Bear Metal |
|
shiryuu |
Plam Bear Metal |
shiryuu | rien, le nom me fait marrer ! |
saturator Born to be relou | En vous lisant, j'ai presque honte d'avoir mon E6600 depuis 2 semaines Message cité 2 fois Message édité par saturator le 23-08-2006 à 20:43:31 |
san_ |
Message cité 1 fois Message édité par san_ le 23-08-2006 à 20:45:53 |
saturator Born to be relou |
|
san_ | et moi 2 jours que mon E6600 est "in handling" sur trend.. jm'impatiente |
ocfe | quel est le meilleur logiciel pour tester si l' o/c de mon E6600 est stable?
|
ocfe | ... ou autre? |
TechnicSide |
Message édité par TechnicSide le 23-08-2006 à 21:47:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |