| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 14:54:10 ![]() ![]() |
mrdoug | Je vois qu'on attend tous son processeur, le miens doit arriver à une date indéterminée |
coprin Attention toxique. | Ils sont complètement debordés et out chez materiel.net, à éviter pour le moment car ça a l'air la grosse panique la bas!! |
Darkblade6666 | pour moi le cpu on ma dit le 28... |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 15:45:24 ![]() ![]() |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | bon, j'ai appelé la poste (0.34 la minute) et il m'ont dit qu'il me fallait appeler internity (je pige pas pourquoi c'est à l'expéditeur de s'occuper d'un colis pour lequel il a payé la poste pour quelle fasse son boulot)
Message cité 1 fois Message édité par darksnyper le 23-08-2006 à 15:54:18 |
astrojojo Editeur compulsif | C'est à l'expéditeur de porter réclamation, c'est comme ça |
maxsoph | Cybertek bien ou pas? les dispos sont à jour? |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Message édité par Falconpage le 23-08-2006 à 16:38:16 |
Fouge | yoda91> S'il a réussi à le vendre à ce prix c'est que c'était le bon prix Message édité par Fouge le 23-08-2006 à 16:57:52 |
kida | Tu as eu beaucoup de chance --------------- .::| Feedback |::. |
XqTr | le 6400 est un très bon choix aussi |
kida | J'ai hésité avec le 6400, mais je trouve dommage de perdre le bénéfice :
--------------- .::| Feedback |::. |
danam | hier à montgallet j'ai trouvé un 6400 à 239 mais c'était pas facile en revanche il y avait du 6600 ... bizarre qu'on ne trouve jamais facilement ce que l'on veut. |
Guilz Summerized |
|
Guilz Summerized |
|
crouzc2d | bonjour, je suis un peut hs, mais je voudrait savoir si en passant de l'athlon64 3200+ au core2duo E6300, ej verrais une différence, applications et jeux?
|
suprememaxpayne Testing spirit | Voilà, j'ai tout, je monterai tout ça avec un pote (noob inside) demain --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Darkblade6666 | merci de nous affamer |
suprememaxpayne Testing spirit | de rien --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
rodolphedj | ok, mais...
|
Bejito85 | Pour ceux qui maitrise la langue germanique http://www.alternate.de/html/produ [...] tno=HPGI46 |
rodolphedj |
|
Darkblade6666 |
rodolphedj |
Message édité par rodolphedj le 23-08-2006 à 18:04:17 |
Bejito85 |
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
bob_le_marrant99 |
|
Bejito85 | Ce qui est sympa sur le site allemand ce sont les retours des clients qui causent en allemand de l'OC de leur C2D et souvent ils mettent leur config c'est bien interessant
|
Darkblade6666 | http://www.info-media.biz/index.php?article=2406.
|
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |