| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 12:17:28 ![]() ![]() |
Ji-rad | bon je me laisse tenter par www.password.fr qui en a en stock a 379
|
Snev |
|
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 19-08-2006 à 12:29:11 |
astrojojo Editeur compulsif | C'est clair 1600 sans CG faut le vouloir O_o. |
astrojojo Editeur compulsif | Et t'en a pour 1600 avec ça Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 19-08-2006 à 12:36:11 |
Agent heavy |
|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 12:37:08 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif |
Message édité par astrojojo le 19-08-2006 à 12:48:02 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Agent heavy |
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 19-08-2006 à 12:53:10 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu avais commander autre chose pour qu'ils te demandent une piece justificative, j'ai rien du envoyer moi, je doit avoir une bonne tête --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 12:56:11 ![]() ebelleudy > j'ai commencé un tuto dans le Topic de ma sign.
|
aware_ |
Je viens de monter la bête, j'installe là. |
astrojojo Editeur compulsif | Disons que le raptor n'est pas indispensable. C'est bien si tu veux stocker des données que tu ne veux pas perdre sur un disque rapide. Mais si c'est juste pour le jeux pour le même prix tu peux prendre 2 disques que tu mettra en raid. Ok c'est moins sur (si un disque lâche les données sont perdues) mais si c'est juste ds jeux c'est pas très important je suppose? Et puis ca te ferais plus de place. Message édité par astrojojo le 19-08-2006 à 13:02:52 |
Agent heavy | C'est sur. Je vais réfléchir a tout sa. En fait j'ai le processeur que j'ai commandé sur le net, la ram et le tapis de souris. Le reste je le commande directement au magasin. Donc j'ai encore un peu le temps de modifier tout sa. Sinon il manque quoi pour ma config finale ? J'ai peut etre oublié des choses ? |
Fouge | Agent Heavy> Les Scythe Mine et Ninja+ ont un meilleur rapport perf/prix/silence que le Zalman 9500. |
MrHelmut |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 13:10:35 ![]() MrHelmut > quasiment toutes, ce n'est pas un gros o/c pour de la PC5300
|
Agent heavy |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fouge | Agent Heavy> Plus perf pour le même bruit ou plus silencieux pour les même perf. Au choix... Message édité par Fouge le 19-08-2006 à 13:14:21 |
kayl63 | Salut à tous,
Message édité par kayl63 le 19-08-2006 à 13:16:04 |
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 19-08-2006 à 13:16:58 |
MrHelmut |
|
bricezenice |
|
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 19-08-2006 à 14:03:31 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 14:17:20 ![]() bricezenice > l'ASUS pour du SLI en nVidia
|
poiuytr \o/ |
|
TechnicSide |
|
Agent heavy | TechnicSide ? j'ai une commande sur materiel.net actuellement qui est a l'étape de facturation et comme l'un des produits commandés est actuellement indisponible (de 5 a 6 jours) eske si je rajoute cette commande elle va sadditioner a la précédente ou alors sa me fera 2 colis différent ? |
TechnicSide |
|
TechnicSide |
|
TechnicSide |
Message édité par TechnicSide le 19-08-2006 à 14:56:03 |
tupacalist | j aurai voulu avoir votre avis sur le Big Typhon.
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
astrojojo Editeur compulsif | L'un est en SATA l'autre en IDE (PATA) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |