| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 21:54:34 ![]() ![]() |
ironbob |
|
yac | ben en fait oui j'aurais plus pensé que les radiateur du refroidissement passif pouvais géné |
chinoisurfer the liberty | merci a fouge , bierman et geof |
jojo952 | une petite question que vaut le ventillo livre avec le conroe niveau bruit et temp? |
geof |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
jojo952 | a ce point par rapport a celui livre avec le prescot ca donne quoi?
|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 00:36:11 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
|
jojo952 |
baje | Avec un C2D qu'elle sont les refroidissement a privilégier ? (ventilo & water)
|
fastm3 |
|
Crash_Garret |
|
viragoman1201696 | Chez youg's à villeneuve d'ascq ils ont reçut des E6300 à 198 , pour les gens du nord c'est pas mal, sinon pour les autres vous pouvez les appeler ils font de la vpc ! D'ailleurs les 6600 arrivent lundi chez eux normalement.
Message cité 1 fois Message édité par viragoman1201696 le 19-08-2006 à 07:38:44 |
red13 | Bonjour a tous enfin revenu de mes vacs |
keopscav PSN : keopscav |
Message édité par keopscav le 19-08-2006 à 09:17:02 |
keopscav PSN : keopscav | oui je pense |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Message édité par exhortae le 19-08-2006 à 10:25:14 |
Sylvun Mais bien sur !!!! | lol oui c'est ce quej 'ai pensé ! lol
|
aware_ |
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 19-08-2006 à 11:04:20 |
Fouge | La différence c'est justement l'OC de la RAM, la HZ monte plus haut. |
Darkblade6666 | un 10000tours pour les jeux bof, préfere avoir 200go de plus pour le meme prix en sata |
chinoisurfer the liberty |
|
Fouge | Tu gagneras un peu en temps de chargement dans le jeux. Pourquoi pas si 74Go te suffisent...
|
Sylvun Mais bien sur !!!! |
|
chinoisurfer the liberty | honêtement autant pour le cache ce n'est pas du tout perceptible comme la si bien dit fouge un peu plsu haut mais pour le 10 mille tour tu sens la difference |
coprin Attention toxique. | Vi puis le 150Go un bonheur ce raptor, c est une des évolutions que j'ai le plus senti cette dernière année, passer d'un 7200tr/mn à un raptor pour le système |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |