| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 18:15:10 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
120, pas 320 (heureusement |
aware_ | Satané E6600, on va devenir fou |
mccain |
Agent heavy | Je commande chez internity, c'est décidé Message édité par Agent heavy le 16-08-2006 à 18:27:24 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
mccain |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
aware_ | rofl pourquoi à moi alors |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 18:35:08 ![]() ![]() |
|
|
Agent heavy |
|
Message édité par gaston lagaffe22 le 16-08-2006 à 18:45:19 |
Agent heavy | Autre chose gaston, tu l'as commandé chez internity. Tu penses honnetement qu'il leur en reste. Je stress comme un con. Pour des grosses commandes j'ai pas confiance en internet. J'aimerais pas devoir attendre... et qu'il me dise : rupture de stock actuellement. Attendre mi septembre pour les prochains :S |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 18:50:43 ![]()
Ils doivent pouvoir confirmer que tu as bien une existence "physique" !
|
|
Snev |
|
Agent heavy | Aujourd'hui il est trop tard pour les joindre mais demain a la première heure j'essaye. De tout de facon je m'attendais a payer 370 euros dans mon magasin en attendant 1 mois. Alors je peux bien appeler pour 34 centimes l'appel surtout si je le recois dans 3 jours ! Message édité par Agent heavy le 16-08-2006 à 19:02:25 |
Kankuro | Je viens d'installer mon E6600 que je me suis empressé d'O/C à 2700mhz pour faire un essai.
|
Snev | Par contre moi j'ai été surpris pour un appel surtaxé je suis tombé direct sur un "allo ?" après 4 sonneries |
Snev |
|
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 16-08-2006 à 19:06:01 |
vic mckey Don't make me shoot you! | Salut |
Fouge | Agent Heavy> Oui laisse-le, l'environnement et ton porte-monnaie te remercient |
Agent heavy |
|
VORTEXX Le premier réseau social: | Trop cool C2D E6600 commandé hier chez Internity, validé ce matin et expédié cet aprem tout ça pour 324 fdpin. |
XqTr | chez internity depechez vous,j'ai envoyé email vers 16h pour connaitre le nombre de proco en stock , |
Agent heavy | Oh my godddd !!! J'espere que personne m'a chipé ma place ! je l'ai commandé a 18 h 30 aujourd'hui même ! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 19:24:25 ![]()
|
joams |
|
Agent heavy | Aucune |
LeMakisar | euhhh j'ai annulé chez grosbill ils m'ont absolument rien demandé ... et contrairement à ce qui est indiqué ds leurs CGV, ils prennent rien !
|
Agent heavy | http://www.password.fr/fiche_produit_idProd=5177.html
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 16-08-2006 à 19:41:37 |
Mercenaire2006 |
coprin Attention toxique. |
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
kosstoi | J'ai commandé aujourd'hui mon E6600 chez password.fr , apres des multiples tentatives pour avoir un gars de la hotline, il m'a dis qu'ils avaient en stock encore quelque uns, et qu'ils recoivent des conroe tout les jours, sois disant qu'ils avait une exclu de chez intel |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 20:15:28 ![]() sinon ici http://www3.atelco.de/8AUrNMKX8K9E [...] 398&ref=13 moins cher que motdepasse en CR avec DHL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |