| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Le mieux je pense c'est de faire un test en basse réso ET en haute réso afin de montrer à TOUS (qu'il soit geek ou lambda) la différence de comportement.
|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 10:48:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 11:17:07 ![]() Bon, perso je constate qu'il y a pas mal de redites au sujet des limitation/inadéquation CPU/GPU
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2006 à 11:19:28 |
tyrou | X1900 Crossfire, c'est ecrit dans le test... |
Plam Bear Metal |
|
Plam Bear Metal |
|
tuxerman12 |
|
blue_dwarf | moi un 24" avec une geforce6600gt c est pas mieux |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | 200 pages, et pas un seul core 2 duo en vente |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 12:17:17 ![]() ![]() |
tyrou | c'est pas l'endroit adapté pour en vendre |
Fouge |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Message édité par exhortae le 18-07-2006 à 12:40:06 |
blue_dwarf | vend un conroe 1200 tout de suite là maintenant step 6B1
|
Snev |
|
tuxerman12 |
|
Snev | Voilà pouruoi j'aimerais bien savoir pourquoi l'HT n'a pas été ajouté à ces Core 2 Duo, pour une fois que c'est pas un SSE17 qui change pas grand chose ... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Fouge | OES> L'HT n'était pas présent sur les P-D (P4 dualcore). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-07-2006 à 14:05:37 |
Shinuza This is unexecpected |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Vu le prix d'une telle solution, on s'en passera facilement --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
zefree93 | On accepte pas les cheques à montgallet, alors les préco...
|
tuxerman12 |
|
saturator Born to be relou |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
sebigoud |
|
blue_dwarf |
Message édité par blue_dwarf le 18-07-2006 à 17:05:51 |
saturator Born to be relou |
|
blue_dwarf | moueh pour dire qu un E6600 chauffe pas j attend de voir le retour sur forum
|
Snev |
Ah ben si il a chaud alors c'est compréhensible de claquer 340 dans un CPU qui aura un peu moins chaud pour l'été |
HysterX |
raydi Maître Polisseur |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |