| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
GMI | Reprise du message précédent :
Message édité par GMI le 12-07-2006 à 11:20:15 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 11:19:25 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Message édité par hamon6 le 12-07-2006 à 11:37:26 |
seed12 | Bon bah de mon coté j'ai apellé un bon paquet de boutique a montgallet pas une ne sais quand il les auront donc bon ... presence pc .... |
jjacques529 ®®® |
Message cité 2 fois Message édité par jjacques529 le 12-07-2006 à 12:29:30 |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
sebigoud | sur le bureau ya le bios ds3 , ca doit en etre une |
GMI | ldlc powa Message édité par GMI le 12-07-2006 à 13:38:33 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 13:36:08 ![]() ![]() |
sebigoud | dispo non , sur commande , c'est un site de confiance , on peut payer en 3 fois |
zefree93 |
d@kn1ko |
|
GMI |
GMI | J'avais déjà posé la question par mail, j'ai retrouvé ça dans mes vieux mails :
sebigoud |
GMI |
zefree93 | Ok je te remercie GMI... ça m'arrange pas trop, a moins que j'achete le tout chez ldlc cm + ram + proc.
Message cité 3 fois Message édité par zefree93 le 12-07-2006 à 13:51:29 |
GMI |
m16 |
|
sebigoud |
zefree93 | Wait and see on verra bien dans 1 ou 2 semaines de toute façon. Moi c'est plus le choix de la carte graphique qui me fait réfléchir....
|
thibault007 | moi cest le nforce5 que jattends pour nourrir mon sli de 7800gtx |
tyrou |
|
sawam22 |
|
|
Snev |
|
Snev |
Tu l'as trouvée où ta Gigabyte ? Elle me semble introuvable sur le net ... Il te semble possible de monter un ventirad sur socle avec ta CM ? (pour aller plus loin, monter un zalman9500) |
Ben59 |
|
GMI |
Fouge |
Message édité par Fouge le 12-07-2006 à 15:02:44 |
sawam22 |
|
GMI |
m16 |
|
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O |
|
Ben59 |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |