| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Reprise du message précédent :
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 23:32:52 ![]() ![]() |
theboss3475 | ram?carte graph? |
Fouge |
RAM incluse dans ce budget ? |
GMI | Fouge, puis-je te demander ce que tu penses de cette ram pour accompagner mon E6400 (ou E6600, mais pas sûr du tout) :
Message cité 1 fois Message édité par GMI le 09-07-2006 à 00:29:08 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
theboss3475 |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Fouge |
C'est cette RAM que je prendrais si je devais m'acheter un Conroe.
|
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Fouge | Marc avait déjà fait ce type de test :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-07-2006 à 01:13:48 |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 01:12:01 ![]() ![]() |
GMI | Je viens de m'apercevoir que la ram à 160 dont j'ai parlé plus haut, n'est pas certifiée fonctionner en Dual-Channel, est-ce une erreur sur le site ou alors y'a des chances qu'elle ne fonctionne pas en dual ? --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
theboss3475 | qu est ce que tu racontes elles sont prevues pour une utilisation en dual channel, c est marqué |
GMI | Oups en effet j'ai loupé la ligne où c'est indiqué --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
theboss3475 |
GMI |
MarcoX |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
jcf02 | et pour la carte mere y a t il; qq chose de valable actuellement???? |
GMI | plutôt bof, espérons en avoir d'avantage d'ici la sortie du Conroe (Gigabyte DS4... ?) ... |
homecinematroc | entre le e6700 et le X6800 500 de différence.... Je trouve ça bcp quand même.... |
Fouge |
Il n'y a que 20 de différence, ça demande donc reflexion. Cependant je me demande ce que valent ces barettes en OC. Entre de la DDR667@CAS4 "haut de gamme" (Extrem) et de la DDR800@CAS5 "bas de gamme" (Value), qui s'en sortirait le mieux ? La Value pourrait-elle tenir les 800 en CAS4. La Extrem pourrait-elle tenir le CAS4 jusqu'à 800 ? Et en CAS 5 ?
|
ilco Allez roule ma poule ! | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par ilco le 09-07-2006 à 11:10:12 |
GMI | 20 supplémentaires, je suis prêt à les débourser, mais faut que ça se vaille !!! psychologiquement je préfère des barrettes DDR2-667 haut-de-gamme plutôt que de la DDR2-800 bas-de-gamme et plus chère, mais ça reste psychologique hein --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
blue_dwarf | ça existe toujours pas des pack twin de 2*2Go ? |
GMI |
GMI |
Fouge |
T'as quoi comme RAM ? DDR1 ou 2 ? |
blue_dwarf |
|
Message cité 1 fois Message édité par dr-freuderick le 09-07-2006 à 11:43:37 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
blue_dwarf |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai un pentium 4E prescott 3,2 ghz
blue_dwarf | http://www.cpuid.com/download/cpu-z-135.zip
Message édité par blue_dwarf le 09-07-2006 à 11:47:23 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Manufacter : micro-star
blue_dwarf |
Fouge |
8*444 et RAM en 3/4 (DDR667), ça fait 3555MHz.
Disnosn que "normalement" un COnroe ça fonctionne avec de la DDR2. Donc faudra soit te rabattre sur un X2 S939, soit une mobo DDR1 pour Conroe (comme la Asrock). Message édité par Fouge le 09-07-2006 à 11:57:01 |
blue_dwarf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |