| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
lolotwingo NCC-1701 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lolotwingo le 08-07-2006 à 19:32:12 |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 19:28:44 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Manyd Le hasard n'existe pas |
Message cité 2 fois Message édité par Manyd le 08-07-2006 à 19:52:38 |
lolotwingo NCC-1701 |
|
stratororo |
|
MarcoX | finalement, la loi de Moore, est définitivement morte Message cité 2 fois Message édité par MarcoX le 08-07-2006 à 20:07:07 |
metalldream |
Message cité 1 fois Message édité par metalldream le 08-07-2006 à 20:14:48 |
shurl | la loi de moore c'est en rapport avec le nombre de transistors, pas la fréquence; et a mon avis si on en parle encore, c'est que les fondeurs ont bien voulu la suivre ! |
Fouge |
En la bricolant une Nième fois, ya moyen que ça corresponde à peu près... |
latif18 |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 20:17:11 ![]() ![]() |
shurl |
Fouge |
Au début, c'était 12mois, c'est passé à 18mois puis 24mois.
LE créneau qu'AMD ne doit pas louper, c'est celui des dualcore de 100 à 200. C'est ce qui va constituer le gros des ventes (en particulier chez les intégrateurs). Et dans cette gamme de prix, il n'y a pas (encore ?) de Core 2 Duo mais juste des P-D bradés. Message édité par Fouge le 08-07-2006 à 20:32:59 |
AKA44 YGBSM | Chaque technologie a ses limites, de même que le réacteur a remplacé l'hélice; faudra bien qu'ils trouvent quelque chose pour remplacer le silicium. |
Agent heavy |
|
shurl | aka44> c'est fait c'est le silicium+germanium
|
Fouge |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
shurl | fouge> les 6300 et 6200 pourraient venir le chatouiller... ce qui m'inquiete c'est que AMD est loin d'avoir les reins aussi solides qu'INTEL, et que si un des deux venait a disparaitre on serait pas qu'un peu dans la mouise niveau tarifs ... |
Fouge | shurl> Je pensait surtout à la série E4xx, quoique l'E6200 (?) pourrait en faire partie. Mais c'est pas pour tout de suite... |
shurl | oui c'est vrai ; d'ailleurs on a pas beaucoup d'infos sur ces E4xx alors qu'ils risquent d'avoir un sacré rôle |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Punaise je suis bien content d'avoir la news sur les conroe , j'allais me faire un config avec un amd x2 , et la franchement ya pas trop photo, mieux, moins cher, consome moins, disspation modéré.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 08-07-2006 à 21:54:14 |
metalldream |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
sixpack | faut ecouler les tonnes de netburst avant... |
theboss3475 | cette asrock,je crois pas qu elle ait le dual channel
|
Fouge | L'interet c'est surtout de le rendre abordable et donc que certains puissent acceder au Conroe, quitte à perdre 5 monstrueux % de perf. |
theboss3475 | a avoir un conroe tres bridé,je prefere un x2 full operationnel |
ema nymton |
|
Fouge | theboss3475> Je préfère un Conroe bridé mais plus performant qu'un X2 full opé |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2006 à 22:44:06 ![]() Oui, certains en veulent toujours + et d'autres (les gens bizarres Message édité par Profil supprimé le 08-07-2006 à 22:44:50 |
theboss3475 |
|
Fouge | Ha oui, il y a aussi une limitation au niveau de l'OC. Faut voir lequel est le plus performant entre l'X2 OC à fond et le Conroe bridé et OC qu'à moitier |
theboss3475 | pour avoir a peu pres tout testé depuis 1 an,le x2 est meilleur dans ce cas.
|
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
theboss3475 | tout depend de la mobo que tu comptes mettre aux fesses |
Fouge | Budget, utilisation, résolution (si jeux) ?
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 08-07-2006 à 23:27:47 |
theboss3475 |
|
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |