| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 21:05:25 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Superpi ça commence à être un peu lassant, surtout du 1M où 4Mo de L2 permettent de stocker la moitié des données... (d'autre part on sait depuis un bail que niveau optimisation ce "bench" est complètement à la rue, d'ailleurs on voit pas la version là Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 22-04-2006 à 00:20:01 |
m16 |
|
darknico |
|
foufou81 Humm... du singe ! |
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
mrbebert |
Tiens oui, ca serait peut être le bon moment pour s'intéresser au sujet |
darknico |
|
darknico |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 22-04-2006 à 01:14:47 |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 01:13:38 ![]() ![]() |
mrbebert | Intel n'a pas annoncé des résultats un peu en retrait, ces derniers jours ? |
mrbebert | Effectivement, c'est bizarre cette histoire |
Pirgzzk Euh... | pour la bourse, justement, je voulais en acheter, mais comme je sui pas majeur |
jjacques529 ®®® | Bah oui c'pour ca aussi, si le 6400=4Mo cache je le prends direct |
foufou81 Humm... du singe ! | un jour ils vont sortir un cpu qui commencera a enregistrer les valeurs de PI au moment ou on selectionnera l'exe et les mettra en cache...
christnt | Intel Corporation INTC - NSDQ
|
tuxerman12 | Oui , intel a perdu le marché des gamers depuis quelques temps , mais ils ont d'autres cordes à leur arc |
foufou81 Humm... du singe ! | oui ils ont les portables... les macs...
darknico |
|
sixpack | A ouais j'avais pas fait gaffe.
|
_JbM _Dense comme la brique |
Justement, non.
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 15:45:39 ![]() _JbM > mega |
darknico | le probleme du E6400 sera son coeff 8x |
tuxerman12 | Ben achète le proco à 2.66Ghz , c'est coeff 10 |
darknico |
|
tuxerman12 | Toutes les mobos montent à 400 ? J'y connais rien en matos DDR2 Message édité par tuxerman12 le 22-04-2006 à 16:38:57 |
darknico |
Message édité par darknico le 22-04-2006 à 16:43:57 |
radack Ne dit jamais .... | Merci de ta réponse ou je vais peut etre paraitre idiot |
zycker | socket 775 |
tuxerman12 | Normalement non , LGA775 , y en a pas mal qui se posent la question sur la compatibilité des cartes mères actuelles avec le futur Conroe . |
radack Ne dit jamais .... |
darknico |
|
tuxerman12 | Juin/Juillet , dixit HFR , c'est chelou d'un point de vue commercial de sortir un proco juste avant les vacances d'été |
radack Ne dit jamais .... | Oki bah je pene je vais attendre .... j'espere que les perfs seront simplables a ce que l'ont vois sur le net |
darknico |
|
radack Ne dit jamais .... | Moi avec mon P4 que je peux même pas o/c plarckard poubelle spotted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |