| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 21:02:37 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Un comparo de cartes mères ? Plutôt mourrir --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 23:02:21 ![]() moi je le ferai le comparo, et osef du score à chipset égal, ca sera max fsb, timings mémoires acceptés, fréquences obtenues, le reste osef |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 23:03:39 ![]()
|
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
coprin Attention toxique. |
|
viragoman1201696 | salut que pensez vous de la P5WD2 S775 elle a un mois, le gars la vends 100, sur un conroe avec de la 6400 ca peut sympa en oc ??
Message édité par viragoman1201696 le 05-07-2006 à 00:17:41 |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 00:14:33 ![]() ![]() |
coprin Attention toxique. | Je pense qu'elle n'est pas compatible conroe dans sa revision actuelle |
sixpack | oui je plussoie.
Message édité par sixpack le 05-07-2006 à 00:30:05 |
Electrochoc | svp quelqu'un peut remettre les liens des deux pages pleines de photos de cartes méres pour conroe ?
|
shurl | sur la page 1 il y a un lien vers un site en allemand qui fait ça |
Electrochoc | oui mais je cherches les liens ou y'avait que les photos |
Electrochoc |
|
maxwel001 | Entout cas, un bon point c'est que presque tout les chipset (souf Nforce5) sont PASSIF |
Tuxerman12 |
|
Snev | Ben par défaut sans overclock et un bon ventirad type zalman 9500, il s'en sort à combien de degrés ? |
billos |
|
GMI | ça donne froid dans le dos 45° --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Snev |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
C501 ID PSN : Ur-501 |
Snev | Possesseurs de conroe ! oyé oyé !
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 05-07-2006 à 12:07:53 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
C501 ID PSN : Ur-501 | P4C ? ---- = core 2 Duo ? |
C501 ID PSN : Ur-501 | oui mais personne n'a donné de ° précise en air avec rad d'origine pour les conroes ? |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Toute façon rad d'origine = caca, comme tjrs Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 05-07-2006 à 12:54:04 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Snev | Ben les quelques uns de ce topic qui possèdent des Conroe doivent quand même bien connaître les temp de leur CPU non ? |
Fouge | Oui mais pas avec le rad qui sera fourni avec les versions BOX. |
d@kn1ko | bon j ai recu mon asus ce matin |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 13:29:38 ![]() |
bijour |
|
Snev |
Et niveau températures tu as quoi pour le CPU ? C'est quoi ton ventirad ?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
GMI | moi je préfèrerais qu'ils proposent une version dépourvue de ventirad puisque de toutes façons y'a beaucoup de gens qui n'utilisent pas du tout le ventirad fournit et qui utilisent un ventirad de meilleur poil --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 05-07-2006 à 13:37:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |