| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Namless Doutez de tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 22:12:34 ![]() ![]() |
rosco | La fréquence et le Vcore augmentent la dissipation. Le Vcore a cependant une influence bcp plus importante (relation au carré) que la fréquence (~linéaire). |
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
theboss3475 | en meme temps l asrock est un bon moyen en attendant de faire tourner le petit,a 62in,ca coute pas grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par theboss3475 le 30-06-2006 à 23:17:59 |
Snev | Vous l'avez chopé en stepping 5 ? ....... eBay ? |
darknico |
Message édité par darknico le 30-06-2006 à 23:34:27 --------------- www.overclocking-masters.com |
Snev | Ils seront pas chers non ... si vous arrivez à attendre 3 semaines pour payer 2 fois moins cher ... |
theboss3475 | step4 pour ma part |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non mais Intel ne vas pas mettre du step4 dans le commerce hin ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 23:45:16 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | ouf |
Snev | Et est-ce qu'il est indiscret de demander où se procurer des Conroe comme quelques uns sur ce topic ont déjà procédé et sont déjà en possession de la puce ? |
theboss3475 |
Snev |
|
Snev |
LePcFou Delinquant textuel |
|
Snev | Je veux une mobo sans grande prétention, juste une qui fasse tourner mon conroe E6600 formidablement sans overclocking avec une bonne ram pc4200 533mhz, une 7900GT et puis voilà |
theboss3475 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 00:04:30 ![]() Cap'tain Kaverne > je crois que tu es victime du même symptome que dans ce test à cette page : http://www.matbe.com/articles/lire [...] page23.php (vers la fin de la page)
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 00:13:10 ![]() Si le soft dit vrai oui |
Pentier |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 01-07-2006 à 00:18:07 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Cap'tain Kaverne |
|
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Roh tu me casses le truc Message édité par Marc le 01-07-2006 à 00:24:36 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 01-07-2006 à 00:26:05 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
rosco | D'ailleurs Marc t'as pas du voir mon reply hier mais t'as le droit de le distribuer ce soft ? C'est pas sous "NDA" comme P4Powermax (PDF marqué confidentiel) ? Et d'ailleurs il a pas l'air d'être à jour, ça parle que de Yonah et Merom, pas de Conroe (voir nom des 2 burn.exe) et la date de version est en 2005 (et avril 2006 pour le txt). Y peut y avoir des petites différences. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 01-07-2006 à 00:35:58 |
LePcFou Delinquant textuel |
|
Cap'tain Kaverne | voici la photo des mes proco core duo et core 2 duo
Message cité 1 fois Message édité par Cap'tain Kaverne le 01-07-2006 à 00:32:16 |
Pentier |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |