| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 18:30:47 ![]() ![]() |
roadkiller Xtrem rien du tout | nan pas besoin ... j ai toujours eu raison depuis que je suis né je vois pas pourquoi j aurais tord aujourd hui ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Moi j'ai toujours écrit "Autant pour moi", mais je me trompe peut être. --------------- . |
cust be back |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
cust be back |
|
roadkiller Xtrem rien du tout | Oui mais meme si c est pas officielement suporté il y aura toujours un bidouillage pour que ça fonctionne que ça soit par logiciel ou par le fer a souder ! |
sergentgarcia |
|
yvesc79 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 19:00:02 ![]() ![]() |
GMI |
sergentgarcia |
|
cust be back |
mrbebert |
Tu participes à quel débat, celui sur "autant/au temps" ou celui sur le SLI/Crossfire sur Gigabyte ? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 20:10:37 ![]() |
tomsoft |
|
sergentgarcia |
mrbebert | Certes, mais là on s'arrête à des contingences bassement matérielles
Non, et alors |
culex44 http://www.nhfr.org/ |
master_m |
|
Honglobert |
darknico |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'avoue avoir bien ri en lisant vos discutions croisées --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
tomsoft |
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
GMI |
tomsoft | exact Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 27-06-2006 à 21:16:34 |
darknico |
Message édité par darknico le 27-06-2006 à 21:22:00 --------------- www.overclocking-masters.com |
ohmummy |
|
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
tomsoft | ES : Engineer sample ? c'est ca que je comprends pas |
darknico |
Message édité par darknico le 27-06-2006 à 21:53:12 --------------- www.overclocking-masters.com |
Lorgd RöfL Clan Member | C'est une très bonne stratégie... Ils peuvent bien se payer des stratèges avec leur Chiffre d'Affaires... |
master_m |
|
tomsoft |
|
master_m |
Message édité par master_m le 27-06-2006 à 22:37:34 |
tomsoft | et sinon, j'ai vu que les asus sont limités a un fsb 400 ...
|
darknico |
cust be back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |