| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 23:44:51 ![]() ![]() |
cust be back |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
Fouge |
|
cust be back |
|
cust be back | e6400 Message édité par cust be back le 25-06-2006 à 00:11:20 |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 00:11:23 ![]() ![]() |
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
Marc Chasseur de joce & sly | E6700 trop cher par rapport au 6600. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Fouge | C'est le prix du coef 10 |
tyrou |
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est sûr qu'en reflechissant à l'envers et en partant du haut ... je parles pour les vrais gens moi Message édité par Marc le 25-06-2006 à 00:20:26 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
cust be back | On na toujours pas trouvé le moyen de débloquer le coef ?
Message cité 1 fois Message édité par cust be back le 25-06-2006 à 00:20:39 |
Fouge |
Et 68% plus cher que le E6600 pour des perf assez proches, c'est beaucoup moins correct Message édité par Fouge le 25-06-2006 à 00:21:10 |
Adaloth | ben faisont pété les transistors lol, non sans rire, c'est vrai que ce serait super Message édité par Adaloth le 25-06-2006 à 00:21:46 |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
Ici on est sur la section hardware, donc achat raisonnable --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Fouge | 214 pour passer du coef 9 au 10
|
jeff79 |
|
roadkiller Xtrem rien du tout |
|
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
tyrou | juste le coeff d'origine et 6 |
A propos de FSB Max, j'ai l'impression que le bios ASUS initie le CPU au coef max pour ensuite le rabaisser durant la séquence de boot, le truc bien chiant --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
jeff79 |
|
cust be back |
|
xam_orpheus | Petite question, je suis un peu largué moi aussi avec ces histoires de FSB, de DDR, de DDR2 et compagnie...
Message édité par xam_orpheus le 25-06-2006 à 00:42:55 |
jeff79 |
theboss3475 |
|
La mobo était livrée avec un bios pas top pour Core2 (cache mal reconnu, coef pas modifiable) mais j'ai utilisé un nouveau, depuis il y'en a eu un autre qui permettait d'aller jusqu'à FSB500 (contre 450 pour celui utilisé). --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
theboss3475 | je pense que tu as testé donc le dernier 0502 officiel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |