| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 11:18:23 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Chez intel la BP est toujours largement en dessous des capacités du bus , c'est encore pire en écriture qu' en lecture |
GMI | c'est quoi ECC ? --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
sniper 46 | une option de vérifications des erreurs dans le cache du proco, et les corrigé si ces possible.
|
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
FayenSaira | C'est pas ce qui est dit ici et dans d'autres sources encore
|
sniper 46 |
Message édité par sniper 46 le 24-06-2006 à 14:32:00 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 14:39:31 ![]() |
shurl | Je crois que l'ECC ne s'applique qu'a la mémoire, et le cache est une memoire |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 14:41:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 14:42:22 ![]() Dans un proco... |
shurl | ben oui justement |
master_m |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 15:22:30 ![]() Pour les Conroe FSB 1333 !
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2006 à 15:23:17 |
GMI | en bref, Conroe permet d'avoir de la ram pas cher, aucun avantage à la ram qui coute 300 les 512 Mo --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Fouge |
On parle du résultat du test de débit mémoire d'HFR. Le dual DDR2-533 donne 4900Mo/s environ ce qui est loin du max théorique du bus.
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | Désactiver le cache ou l' ecc du cache ?
|
master_m |
|
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
Agent heavy | Sa me sool ce conroe, a la fois il me plait, a la fois le fossé entre moi et l'overclock m'irrite totalement ! brrrr, je pense qu'il tournera pas a plus de 2,4 ghz si c'est comme sa |
Tuxerman12 | Qu'est ce qui te pose problème ? |
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
Lorgd RöfL Clan Member |
|
darknico |
Message édité par darknico le 24-06-2006 à 17:20:51 --------------- www.overclocking-masters.com |
Tuxerman12 | Faut du matos qui accepte l'ovc aussi , pas comme ma X800XT |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
cust be back |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Va voir là:
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Agent heavy |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Agent heavy | 200 euros la corsair 2 gb sa roule ma poule ? Gskill dans mon magasin sa n'existe pas. Sinon pour la carte mère j'étais tenté par la Asus P5W deluxe je crois, la carte qui intègre le son, le wifi et elle fait même le café sur la version suprème ? Message édité par Agent heavy le 24-06-2006 à 17:49:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |