| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
sniper 46 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 20:55:37 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Pentium D 960 530$ officiels => 499.90 en boutique au mieux
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
roadkiller Xtrem rien du tout | c est pour ça que l allemagne est juste a coté .... ! xD |
Fouge | Au fait, vous ne faites plus le tableau récapitulatif d'indice de performance ?
|
Marc Chasseur de joce & sly | J'aime pas les indice de performances.
sniper 46 |
|
PoLyPo - PCS Member - |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
tyrou |
|
squawk | J'ai pas trouvé quelle était la carte graphique utlisée dans les benchs pour les jeux ? |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 23:05:09 ![]() ![]() |
ultraglab |
|
Vi mais bon cust c'est un vrai gens qui utilise sa machine --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
cust be back |
|
tyrou | un usage normal commence à 450 de fsb |
darknico |
Message édité par darknico le 22-06-2006 à 23:29:07 --------------- www.overclocking-masters.com |
Marc Chasseur de joce & sly | Pour un o/c père tranquille je pense que le E6600 est pas mal, en 9x400 on est à 3.6 GHz, et avec de la DDR2-800 on est à une fréquence FSB/DDR optimale. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
LePcFou Delinquant textuel |
Vodka Joe \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
sniper 46 |
|
LePcFou Delinquant textuel | ok !
|
Adaloth | même s'il monte mieux, tu as le problème du cache et perso, même si ça n'a pas bcp d'influence, je sais que si je prends un 6400 (dans l'hypothèse où je vends mon pc actuel Message cité 1 fois Message édité par Adaloth le 23-06-2006 à 00:53:13 |
cust be back |
|
Suge Knight L'Eternel |
|
Adaloth |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
3.6 c'est pas un peu beaucoup pour un cpu qui est à 2.4 ?
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 23-06-2006 à 01:01:19 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
LePcFou Delinquant textuel | Ben disons moi je vois ça surtout comme un amusement
|
Adaloth |
Message édité par Adaloth le 23-06-2006 à 01:05:12 |
Sur le stepping 5 apparament 3.6 ca se fait "easy" --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Overcrash |
Message édité par Overcrash le 23-06-2006 à 01:36:51 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
cust be back | 4ghz |
dami1stm Eco-coco φ | OMG --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Overcrash |
Message cité 3 fois Message édité par Overcrash le 23-06-2006 à 01:46:51 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
caract | pour vous esque c'est bon de prendre de la ram G.Skill Kit Extreme2 4 x 512 Mo PC8000 HZ avec un conreo E6700 que je compte O/C |
caract |
|
sixpack | Merde sa fait cher la DDR2-800 (PC6400)
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 23-06-2006 à 02:00:04 |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |