|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] |
---|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 20:18:54 |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
PinkFloyd31 Jancoviciste | beh explique moi --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
wolfflyter |
PinkFloyd31 Jancoviciste | pourquoi ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Parce-quuuuueeeeeeeee
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
wolfflyter |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 21:39:46 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | où çà ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
wolfflyter |
PinkFloyd31 Jancoviciste | tu regarde lesquels ? en français si possible ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
wolfflyter |
wolfflyter |
PinkFloyd31 Jancoviciste | beh voilà, tu vois quand tu veux
acnoar |
|
wolfflyter |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 18-11-2008 à 23:43:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bl38 | + 2
Message édité par bl38 le 19-11-2008 à 16:54:07 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 19-11-2008 à 17:18:12 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Kyosh1ro ... | Ah ouf quelqu'un a réagi là dessus, j'osais pas contredire Acnoar parce que je le conscidère comme plus qualifié que moi mais là ça me semblait vraiment bizarre... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter | Et moi je ne dis rien car je sais pas expliquer
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 19-11-2008 à 18:14:22 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
nuts63 cacahuete koi |
--------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm ACHATS ET VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
wolfflyter |
wolfflyter |
J'ai déjà vu dans des bios les réglages DIMM delay ... mais pas dans le gigabyte (F8 ou F9) ! Y'a rien qui correspond/influence ces 4 lignes d'Everest ...
Wow ... C'est énorme ; d'ailleurs, y'a marqué 1.25v dans ta capture Everest (1ere ligne) --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Je dirais quand meme 1.55V en H24, ne pas vraiment essayer de dépasser 1.6V en H24 |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 20-11-2008 à 20:23:01 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
De mémoire, pour ne pas avoir à citer Anandtech, il me semble que ce strap influence particulièrement les Asus en X38 ...
Message édité par shoshenk le 20-11-2008 à 21:55:08 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
wolfflyter | ShoshenK
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mémoire pour pc partable | Choix mémoire Ram |
[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Ajout de 1 GB de mémoire DDR400? |
Immense Probleme EDIT topic | probleme de memoire sous vista |
equivalence mémoire | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] |