| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] |
|---|---|
acnoar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 18:55:07 ![]() ![]() |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
kozzi |
|
colany1 |
Message édité par colany1 le 23-04-2008 à 22:11:35 |
kozzi | oui désynchro ta ram en cas 5 ou monte ton fsb |
wolfflyter | int0x13
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 24-04-2008 à 05:41:26 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 05:04:36 ![]() ![]() |
birdone | Wolf,
--------------- ... Divine Musique ... |
wolfflyter |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wolfflyter |
wolfflyter | PinkFloyd31, int0x13
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 24-04-2008 à 17:53:58 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 18:07:15 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 18:55:11 ![]()
|
wolfflyter | PinkFloyd31
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 25-04-2008 à 05:03:50 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
acnoar |
Message édité par acnoar le 25-04-2008 à 14:10:41 |
Kyosh1ro ... | Héhé y'a du nouveau... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | quand vous postez des screens comme çà, vous pourriez rajouter : - le Vcore bios et/ou cpuz d'avance merci. c'est pour avoir une idée Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-04-2008 à 18:28:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kyosh1ro ... | Bah là j'ai pas encore optimisé comme il fallait c'est pour ça que j'ai pas filé les voltages, parce que c'est certainement trop... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
wolfflyter |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | nan, je me mélangerais pas, mais çà me donnera une idée des voltages appliqués....surtout que je note tout ce que tu me dis...pour l'imprimer après.... merci Kyosh1ro j'hallucine ta ram qui tient 600 avec les timings d'origine et le voltage d'origine strap 266/667.... j'espère que ma ram tiendra la route....lol Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-04-2008 à 19:38:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 25-04-2008 à 19:58:08 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bikkembergs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mémoire pour pc partable | Choix mémoire Ram |
| [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Ajout de 1 GB de mémoire DDR400? |
| Immense Probleme EDIT topic | probleme de memoire sous vista |
| equivalence mémoire | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | |