| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 12:28:12 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Hop Photos du Bios de mon Profil pour comparer : http://img198.imageshack.us/gal.php?g=cpuconfig.jpg --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Donc dans la Config CPU : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Bon bah cool, ça c'est reglé... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
davids | en tout cas merci d'avoir pris le temps de faire les photos |
Kyosh1ro ... | Y'a pas de quoi, tant que je peux aider... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Neil007 Hardware Addict |
|
Kyosh1ro ... | Pas encore posé les mains dans le camboui pour optimiser au max, mais à l'heure actuelle ça s'explique certainement par le fait que je suis en Triple Channel, et toi en Dual seulement... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Plus besoin de donner des conseils pour Davids apparemment --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 17:52:13 ![]() ![]() |
davids | tu es qd même au dessus de moi pour la même fréquence mémoire (mais j'ai laissé l'uncore par defaut)
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Un grand merci a kyosh1ro!! --------------- MES VENTES |
Neil007 Hardware Addict |
|
chicco77 | C est PARFAIT ! Bonne soirée et thanks a lot ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 14:03:04 ![]() 22/09/09 => Memtest86+ V4.00 => http://www.memtest.org/
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 14:03:42 |
wolfflyter | j'ai un petit soucis concernant le bench memoire avec une Asus P6T7 SC
Message cité 2 fois Message édité par wolfflyter le 02-10-2009 à 13:49:54 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
psgman20 | dites moi ca sert a quoi d'avoir 6go 8 go de ram ?? On gagne plus en rapidité ?? |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
psgman20 | ah d'accord !j'en ai pas l'utilité ! Je voulais juste savoir si en rajoutant de la ram ca amélioré les perf |
wolfflyter |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
Kyosh1ro ... | Nope pas tout de suite. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
wolfflyter |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je me suis amusé à mélanger Crucial + OCZ = 5112 Mo de ram @ 879 MHz cas 9 Nickel car presque 20000 MB/s de partout sous everest Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 02-10-2009 à 19:48:02 --------------- Gigabyte France |
wolfflyter |
barbybulle GIGABYTE OC Team | J'ai mis un certain temps avant de maitriser le Core i7, si tu as des questions, je m'y ferai un plaisir de te répondre en MP ou non. --------------- Gigabyte France |
wolfflyter |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Le vcore, il s'appelle CPU voltage je crois --------------- Gigabyte France |
wolfflyter |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Oula de tête les noms mon échappés, il me semble que cela se situe dans les CPU GTL. Perso je laisse en AUto pour le moment.
--------------- Gigabyte France |
wolfflyter |
psgman20 |
psgman20 | Pas terrible ?? |
psgman20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mémoire pour pc partable | Choix mémoire Ram |
| [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Ajout de 1 GB de mémoire DDR400? |
| Immense Probleme EDIT topic | probleme de memoire sous vista |
| equivalence mémoire | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | |